Rémy Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 pour sûr ! Bonne idée de punition Fred, tu es divinement machiavélique ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Parce que j'y repense et parce que c'est drôle : je n'ai toujours de chéquier et je ne suis pas sûr de l'avoir samedi prochain. J'en avais commandé un en urgence, ces cons l'ont envoyé 37rue Maryse Bastié ... Le nouveau nouveau a été commandé mardi, le temps qu'il soit fabriqué, envoyé, etc ... En même temps j'ai été con, j'ai pensé que quelqu'un allait son taff comme il faut. Mais quelle buse, pourtant je sais qu'on est en 2016 ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Ma participation un temps mise en suspens (j'en parlais avec mes collègues cyclistes lundi) semble se confirmer. Par contre j'aurais une question : puis-je éventuellement proposer à un pote de nous accompagner ? Absolument aucune garantie qu'il vienne, mais comme on avait prévu un truc ensemble qui tombe à l'eau, je me demandais si on pouvait se retrouver au Wef, en considérant qu'il reste toujours 1 place isolée ? Citer
jean-baptiste Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Pour moi pas de souci, mais Totoche confirmera ! Content que tu sois des nôtres ! Citer
totoche69 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Posté(e) le 5 mai 2016 A la rigueur si ça te permet de venir oui aucun problème. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Il faudra bien : D Je viens de toute façon, c'est juste que comme on avait prévu un truc qui tombe à l'eau, je me demandais si je pouvais lui proposer en remplacement, sachant qu'il serait seul ET qu'il reste des places isolées ET surtout qu'il ne prend pas la place d'un membre de l'asso (c'est quand même l'essentiel à la base). Après je demande avant de lui proposer, c'est pas dit du tout que ça le branche d'aller passer tout le weekend avec des gens qu'il ne connait pas, à pas dormir à cause des gamins et à faire la vaisselle, alors qu'il pourrait rester tranquille chez ses parents qu'il ne voit pas si souvent ; ) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Si il ne prend pas la place du barbeuc dans ton char! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Histoire de vous tenir au jus, il a choisi l'option "parents", il ne prendra donc pas la place du barbec ; ) Citer
totoche69 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Salut les aventuriers, Il va falloir maintenant passer à l'étape 2 du WEF, le règlement des repas. On va garder la même formule que l'année dernière à savoir : 25 euros par adultes pour le week end et 15 euros par enfants (les enfants de moins de 4 ans ne payent pas). Comme d'habitude il va falloir envoyer vos chèques à l'adresse suivante : Cervenansky Frederic 26 rue Jacqueline Auriol 69008 Lyon. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Ah oui! et si en plus nous pouvons retirer ou faire retirer notre carte d'adhérent ce serait top :) Citer
totoche69 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Alors je préfère que tu envois le chèque car au tournoi il n'y a ni Jb ni Fred et moi je ne pense pas les croiser avant le wef. Citer
totoche69 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Posté(e) le 11 mai 2016 Les gars vous pouvez signaler sur ce post lorsque l'envoi du chèque est fait pour le réglement nourriture car pour le moment j'ai juste eu des nouvelles de Terry. Merci les gars. Citer
totoche69 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Posté(e) le 12 mai 2016 Je suis un peu inquiet les gars à part Terry personne n'a répondu au mp ou au post sur l'envoi des chèques. Vous avez bien reçu le mp ???? Citer
Rémy Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 perso, un peu zappé ! j'envoie un chèque à sieur Totosky demain ;) Citer
Dodo Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai envoyé le cheque ce matin par coursier a cheval (je m'adapte a ces méthodes de paiement d'un autre temps) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 J’ai envoyé le cheque ce matin par coursier a cheval (je m’adapte a ces méthodes de paiement d’un autre temps) LOL J'ai bien reçu le message aussi, j'ai pas pris le temps, désolé ; ) Citer
totoche69 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Posté(e) le 12 mai 2016 Pas de souci les gars mais j'avais la crainte d'avoir foiré mon mp. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 J'étais en train de faire mon chèque puis ... question con : A quel ordre le chèque ? Aventuriers du Rhône ? Citer
jean-baptiste Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 oui, comme à chaque fois ! Comme c'est un poil lourd ces envois de chèques, l'an prochain on trouvera une autre solution (chèque global dès janvier par exemple). Citer
Messages recommandés