Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Parce que j'y repense et parce que c'est drôle : je n'ai toujours de chéquier et je ne suis pas sûr de l'avoir samedi prochain.

J'en avais commandé un en urgence, ces cons l'ont envoyé 37rue Maryse Bastié ...

Le nouveau nouveau a été  commandé mardi, le temps qu'il soit fabriqué, envoyé, etc ...

En même temps j'ai été con, j'ai pensé que quelqu'un allait son taff comme il faut. Mais quelle buse, pourtant je sais qu'on est en 2016 !

• 1 mois après...
Posté(e)

Ma participation un temps mise en suspens (j'en parlais avec mes collègues cyclistes lundi) semble se confirmer.

Par contre j'aurais une question : puis-je éventuellement proposer à un pote de nous accompagner ? Absolument aucune garantie qu'il vienne, mais comme on avait prévu un truc ensemble qui tombe à l'eau, je me demandais si on pouvait se retrouver au Wef, en considérant qu'il reste toujours 1 place isolée ?

Posté(e)

Il faudra bien  : D

Je viens de toute façon, c'est juste que comme on avait prévu un truc qui tombe à l'eau, je me demandais si je pouvais lui proposer en remplacement, sachant qu'il serait seul ET qu'il reste des places isolées ET surtout qu'il ne prend pas la place d'un membre de l'asso (c'est quand même l'essentiel à la base).

Après je demande avant de lui proposer, c'est pas dit du tout que ça le branche d'aller passer tout le weekend avec des gens qu'il ne connait pas, à pas dormir à cause des gamins et à faire la vaisselle, alors qu'il pourrait rester tranquille chez ses parents qu'il ne voit pas si souvent  ; )

Posté(e)

Salut les aventuriers,

Il va falloir maintenant passer à l'étape 2 du WEF, le règlement des repas.

On va garder la même formule que l'année dernière à savoir : 25 euros par adultes pour le week end et 15 euros par enfants (les enfants de moins de 4 ans ne payent pas).

Comme d'habitude il va falloir envoyer vos chèques à l'adresse suivante :

Cervenansky Frederic

26 rue Jacqueline Auriol

69008 Lyon.

Posté(e)

Les gars vous pouvez signaler sur ce post lorsque l'envoi du chèque est fait pour le réglement nourriture car pour le moment j'ai juste eu des nouvelles de Terry.

Merci les gars.