Cowboy Georges Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Pour le barbec', c'est con mais j'étais en train de penser qu'il faut qu'il reste "déplaçable" histoire de s'adapter s'il pleut. Pour les repas du soirée, des fois qu'il fasse froid (je sais pas chez vous mais moi actuellement c'est pas encore l'été au thermomètre), plutôt que de manger froid il sera peut-être possible de faire une soupe. C'est le genre de truc que je me sens capable de gérer éventuellement, du petit pois oignon ou courge butternut, avec une tranche de jambon et le tour est joué. Par contre évidemment, si on se retrouve soudainement en période de canicule, les salades c'est bien ; ) Citer
totoche69 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Mais que pense tu de décaler le barbec au repas du samedi soir ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Tu sais, dans ces coins-là mec, il fait nuit à 20h et la température repasse rapidos en-dessous de zéro. Après on n'est pas petits joueurs, on fera un feu de camp avec les restes des braises et des planches du chalet ; ) Citer
totoche69 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Oui l'idée c'est de commencer à préparer le barbec à 18H30. Citer
tarax Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 chek posté avec beaucoup de retard mea culpa . :scratch: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Ché pas si vous avez décidé un truc pour le samedi soir, mais je peux proposer de faire un truc gendre carbonnade flamande. Ça peut se faire sans trop de difficultés (je l'ai déjà fait pour plein de monde). Le plus chiant c'est d'éplucher les patates ! Citer
totoche69 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 C'est quoi la carbonnade flamande mec ??? Citer
totoche69 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 ok je viens de regarder. Si tu es chaud avec plaisir il va juste falloir nous donner la liste des ingrédients avec les quantités. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Combien de personnes? Pour l'accompagnement on peut: - se la jouer flemmarde avec des pates - se la jouer warrior avec des frites (mais je ne sais pas s'il y a une friteuse la bas) - se la jouer casual avec des pommes de terre toutes simples. Citer
Rémy Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 cool, c'est chouette Pat' ! perso, je prendrai bien ton option n°3 : corvée de patates, ça rappellera l'AG :) Citer
totoche69 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Allez c'est partie pour la carbonnade !!!!!! Citer
Er-Murazor Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Une carbonnade ! Je vous l'avais pas dit que ce gars était génial ! bon ben moi comme d'hab je me propose à rien foutre , c'est ce que je fais le mieux ;-) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Super ! Merci ! Je vais ajouter une épreuve d'épluchage de patates dans la course au trésor. Essayons de tous amener 2-3 épluche-légumes, ça carburera ! Citer
totoche69 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 Salut les aventuriers, le WEF4 avance à grand pas et il est temps de vous donner les dernières infos à ce sujet. Premièrement penser à prendre drap ou duvet pour lit 1 place, les couvertures et taies d'oreiller sont fournis par le gîte. Pour les retardataires au niveau du chèque de bouffe il va falloir envoyer ce dernier très rapidement à l'adresse de M.Totosky à l'ordre des LADR. Vous pouvez arriver au gîte le vendredi en milieu d'après midi normalement nous seront présent sur place avec Rémy. Pour rappel le lieu du gîte : https://www.google.fr/maps/place/Azole,+69790+Propi%C3%A8res/data=!4m2!3m1!1s0x47f38618ebc739ab:0xc436b3cd4dcf1a10?sa=X&ved=0ahUKEwjKoszduerMAhXJMBoKHV_nC8QQ8gEIGzAA Au niveau des repas ces derniers sont pris en commun dans la grande salle, pour les menus : vendredi soir : pâtes bolo Samedi midi : barbecue Samedi soir : Carbonnade Dimanche midi : salade, charcuterie etc. Pour le petit déjeuné tout est prévue, lait, café, thé, tartine de pain, brioche, beurre, confiture, Nutella. Pour la répartition des taches ménagère JB nous a sorti de son cerveau en ébullition un tableau. Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zhir22Fa1b1DU7yYr_EfJEDRzETJhHEncTwReRO7Suc/edit?usp=sharing Il va falloir vous inscrire sur 3 taches. Au niveau des animations c'est assez libre, foot, molky, volley, jeu de plateau, ballade, pétanque (pensez à amener vos boules de pétanque) etc... Il va y avoir comme chaque année le maintenant célèbre loto des lADR et la chasse aux trésors pour les enfants. Si vous avez des questions n'hésiter pas. Citer
Er-Murazor Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Pas de questions sauf celle là : je suis obligé de m'inscrire ? j'ai une réputation mec ! bon je modif ce message pour pas créer d'embrouille :wacko: Citer
totoche69 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 J'ai rien compris à ton raisonnement à la noix mec donc tu t'inscrits rapidement. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Patacrep veut-il avoir 2 handicapés sous ses ordres pour préparer le repas samedi soir ? Je suis prêt à rejoindre Lolo : D Citer
jean-baptiste Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Pd’où les duos moi et ma femme On s'inscrit 3 fois par "entité", et tu formes une entité avec Séverine (si je ne m'abuse). On verra s'il reste des trous. Citer
Er-Murazor Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 ok , j'ai viré les cases Séverine alors moi je fais comme on dit Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Je proteste ! Perso je n'ai pas de "Séverine" sous la main pour l'envoyer faire les corvées à ma place durant le weekend. Je me sens lésé ; ) Citer
Dodo Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Bon deux points: 1) Y a encore des gens pas insrcits dans le fichier des taches menageres (et a raison de 42 taches et de 12 "binomes", il faudrait plutot 4 taches par binome que 3 si on veut boucher tous les trous ;) ) 2) le second un peu plus problématique: J'ai Léon qui a la varicelle depuis vendredi. Du coup c'est le random total sur son état de contagion le week end prochain (lui va bien, il a des boutons, mais bon c'est la varicelle quoi). Du coup plusieurs options s'offrent a moi: - tout le monde a déja eu la varicelle et s'en cogne de croiser un mome infecté - il y a des bouts de chou/femmes enceintes/autre qui ne l'ont jamais eu, et qui sont contre la venue de Léon (je comprends tout a fait), et du coup je viendrai seul/juste avec Achille/pas du tout - il est en rémission (plus de boutons en fin de semaine) et considéré comme non contagieux et on vient tous Donc voila vous pouvez envoyer les vetos/réponses/remarques ! PS: dites ce que vous pensez, on s'en remettra si on ne vient pas PPS: on n'est pas a l'abri qu'Achille l’attrape d'ici la Citer
jean-baptiste Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Ah, pas de bol ça.... Pas de souci de mon côté, on l'a tous eue. Il faut faire le tour des familles qui ont les enfants les plus jeunes (Max non ?), c'est eux que ça peut embêter. J'envoie un mp à toutes les familles concernées et je te tiens au courant. Pour le tableau des tâches, je vais déplacer certains pour qu'il y ait au moins une personne sur chaque tâche. C'est surtout pour les repas où il est nécessaire d'être nombreux. Il manque toujours des inscriptions, ça aide pas. Citer
Dodo Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 moi je peux balancer ceux qui sont pas inscrits hein er murazor ! Citer
Totosky Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Si je venais, je choisirais l'option Achille, Leon et Emélie viennent et Dodo reste à Vienne. On est jamais trop prudent. Citer
Messages recommandés