Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le barbec', c'est con mais j'étais en train de penser qu'il faut qu'il reste "déplaçable" histoire de s'adapter s'il pleut.

Pour les repas du soirée, des fois qu'il fasse froid (je sais pas chez vous mais moi actuellement c'est pas encore l'été au thermomètre), plutôt que de manger froid il sera peut-être possible de faire une soupe.

C'est le genre de truc que je me sens capable de gérer éventuellement, du petit pois oignon ou courge butternut, avec une tranche de jambon et le tour est joué.

Par contre évidemment, si on se retrouve soudainement en période de canicule, les salades c'est bien  ; )

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut les aventuriers,

le WEF4 avance à grand pas et il est temps de vous donner les dernières infos à ce sujet.

Premièrement penser à prendre drap ou duvet pour lit 1 place, les couvertures et taies d'oreiller sont fournis par le gîte.

Pour les retardataires au niveau du chèque de bouffe il va falloir envoyer ce dernier très rapidement à l'adresse de M.Totosky à l'ordre des LADR.

Vous pouvez arriver au gîte le vendredi en milieu d'après midi normalement nous seront présent sur place avec Rémy.

Pour rappel le lieu du gîte : https://www.google.fr/maps/place/Azole,+69790+Propi%C3%A8res/data=!4m2!3m1!1s0x47f38618ebc739ab:0xc436b3cd4dcf1a10?sa=X&ved=0ahUKEwjKoszduerMAhXJMBoKHV_nC8QQ8gEIGzAA

Au niveau des repas ces derniers sont pris en commun dans la grande salle, pour les menus :

vendredi soir : pâtes bolo

Samedi midi : barbecue

Samedi soir : Carbonnade

Dimanche midi : salade, charcuterie etc.

Pour le petit déjeuné tout est prévue, lait, café, thé, tartine de pain, brioche, beurre, confiture, Nutella.

Pour la répartition des taches ménagère JB nous a sorti de son cerveau en ébullition un tableau.

Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zhir22Fa1b1DU7yYr_EfJEDRzETJhHEncTwReRO7Suc/edit?usp=sharing

Il va falloir vous inscrire sur 3 taches.

Au niveau des animations c'est assez libre, foot, molky, volley, jeu de plateau, ballade, pétanque (pensez à amener vos boules de pétanque) etc...

Il va y avoir comme chaque année le maintenant célèbre loto des lADR et la chasse aux trésors pour les enfants.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Posté(e)

Bon deux points:

1) Y a encore des gens pas insrcits dans le fichier des taches menageres (et a raison de 42 taches et de 12 "binomes", il faudrait plutot 4 taches par binome que 3 si on veut boucher tous les trous ;) )

2) le second un peu plus problématique:

J'ai Léon qui a la varicelle depuis vendredi. Du coup c'est le random total sur son état de contagion le week end prochain (lui va bien, il a des boutons, mais bon c'est la varicelle quoi). Du coup plusieurs options s'offrent a moi:

- tout le monde a déja eu la varicelle et s'en cogne de croiser un mome infecté

- il y a des bouts de chou/femmes enceintes/autre qui ne l'ont jamais eu, et qui sont contre la venue de Léon (je comprends tout a fait), et du coup je viendrai seul/juste avec Achille/pas du tout

- il est en rémission (plus de boutons en fin de semaine) et considéré comme non contagieux et on vient tous

Donc voila vous pouvez envoyer les vetos/réponses/remarques !

PS: dites ce que vous pensez, on s'en remettra si on ne vient pas

PPS: on n'est pas a l'abri qu'Achille l’attrape d'ici la

Posté(e)

Ah, pas de bol ça.... Pas de souci de mon côté, on l'a tous eue.

Il faut faire le tour des familles qui ont les enfants les plus jeunes (Max non ?), c'est eux que ça peut embêter.

J'envoie un mp à toutes les familles concernées et je te tiens au courant.

Pour le tableau des tâches, je vais déplacer certains pour qu'il y ait au moins une personne sur chaque tâche. C'est surtout pour les repas où il est nécessaire d'être nombreux. Il manque toujours des inscriptions, ça aide pas.