Er-Murazor Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 moi je peux balancer ceux qui sont pas inscrits hein er murazor ! Quote alors moi je suis inscrit depuis très longtemps (juste après toi dodo et dans les tous premiers) j'ai pas spécialement envie qu'on me déplace sachant que si j'ai choisi des créneaux (par exemple pas le petit dej) c pour des raisons pratiques j'avais fait une proposition qui me paraissait plus qu'honnête (on remplit trois créneaux par adulte ,donc sa "moitié" comprise , et non par "entité"), qui n' a pas été retenu et qui permettait de remplir tous les créneaux et qui restait équilibré (en effet quand on vient à 2 adultes, on génère plus de besoins et c normal que les deux adultes bossent) et que si on avait retenu ma proposition, on en serait pas là (et dans ce cas j'avais mis ma femme en duo avec moi et ca remplissait trois créneaux de plus) moi je dis ça moi je dis rien :whistle: Citer
Er-Murazor Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 et sinon aucun souci pour nous pour la varicelle donc dodo and co are welcome ! (on avait déjà eu le cas pour la famille de max l'année dernière non ? ) Citer
Max Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Yep j'avais fait la même avec mes 2 filles l'année dernière, on avait contaminé tout le monde c'était cool ! Citer
totoche69 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Clément ne l'a pas chopé mais aucun souci pour nous. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Au fait, j'aurai besoin d'aide pour charger le barbec vendredi. Est-ce quelqu'un peut passer me filer un coup de main en début d'aprem ? Citer
tarax Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 bon dodo tu peut viendre c est po la petite bete qui vas manger le tarax , j ai deja tout eu et plus encore donc no souci Citer
Myrdal Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Bon alors : pour le point, je n'avais pas compris qu'il fallait se preinsricre pour les taches ... Pour le point 2, pas de soucis pour Emmy :) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Dans les réponses reçues, pas de problème Dodo, hormis Jérôme qui doit prendre l'avion dans 15 jours et qui ne peut donc pas avoir d'enfant contagieux... (il t'as appelé ?). D'après ma belle-soeur médcin, c'est + Achille qui risque d'être contagieux que Hector Léon. Citer
Dodo Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 il m'a laissé son message mais je n'ai aps réussi a l'avoir de vive voix non Citer
totoche69 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 Bruno je peux éventuellement t'aider à charger l'engin le jeudi en fin de journée si tu n'as personne pour le vendredi. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Au fait, j’aurai besoin d’aide pour charger le barbec vendredi. Est-ce quelqu’un peut passer me filer un coup de main en début d’aprem ? Désolé, pas possible... Citer
jean-baptiste Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Est-ce que quelqu'un peut amener Quartermaster General ? Citer
Max Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Est-ce que quelqu’un peut amener Quartermaster General ? Quote Ouais ça doit pouvoir se faire... mais je sais pas si tu pourras y jouer :yahoo: Citer
Max Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Comment ça se passe pour les boissons (comprendre alcool)? C'est prévu ou faut amener un peu ? Citer
totoche69 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 C'est prévu mec, généralement on tourne sur de la bière et vin rouge, rosé et on prend un peu d'alcool "fille" pour Fred. Citer
Dodo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bon ben dead pour nous du coup je vois avec emilie si je peux venir éventuellement avec Léon qui ne devrait plus etre contagieux. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Tu as eu Jérôme au téléphone ? Franchement c'est débile, il suffit d'éloigner les gamins, non ? Citer
Dodo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Oui j'en ai discuté avec lui, achille va probablement etre encore contagieux quelques temps (on ne sait pas ou il en est de la maladie ou si il l'aura). Ils partent en voyage prochainement et il craint qu'esteban ne l'attrape avant le départ. Jerome préfere ne pas prendre le risque (ca me fait chier mais je comprends). Du coup je regarde avec Emilie ce que l'on fait. Citer
Max Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 [Mode connerie (parce que dans tous les cas ça fait chier et c'est la faute de personne)] Non mais on va finir par remplacer la famille Dodo par la famille Jammes ... alors oui on gagnera au jeux mais pas aux lotos ! [/Mode connerie] Citer
totoche69 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Pas les Jammes en plus cette année il y a une voiture en gros lot !!!!! Citer
tarax Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 :yahoo: en plus une voiture electrique la deniere bmw ,mais il y a un histoire d echelle :wacko: Citer
Er-Murazor Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 de l'alcool de fille... tu trinqueras avec moi totoche bruno je suis pas sur rive de gier vendredi, donc c mort pour moi dodo : reste plus qu'à trouver une combinaison "anti virus" comme dans les films sur le bon coin ! ou dmeande à bruno , il doit avoir ça au boulot et pour l'instant la météo est pas top, ca s'améliore mais ca risque d'être juste juste bref que de tuiles ! Citer
totoche69 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Dodo les boutons du petit sont secs ? Si oui normalement il n'est plus contagieux le gosse. Les boutons sont sortis quand ? Citer
Messages recommandés