Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi je peux balancer ceux qui sont pas inscrits hein er murazor !

alors moi

je suis inscrit depuis très longtemps (juste après toi dodo et dans les tous premiers)

j'ai pas spécialement envie qu'on me déplace sachant que si j'ai choisi des créneaux (par exemple pas le petit dej) c pour des raisons pratiques

j'avais fait une proposition qui me paraissait plus qu'honnête (on remplit trois créneaux par adulte ,donc sa "moitié" comprise , et non par "entité"), qui n' a pas été retenu et qui permettait de remplir tous les créneaux et qui restait équilibré (en effet quand on vient à 2 adultes, on génère plus de besoins et c normal que les deux adultes bossent)

et que si on avait retenu ma proposition, on en serait pas là (et dans ce cas j'avais mis ma femme en duo avec moi et ca remplissait trois créneaux de plus)

moi je dis ça moi je dis rien    :whistle:

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dans les réponses reçues, pas de problème Dodo, hormis Jérôme qui doit prendre l'avion dans 15 jours et qui ne peut donc pas avoir d'enfant contagieux... (il t'as appelé ?).

D'après ma belle-soeur médcin, c'est + Achille qui risque d'être contagieux que Hector Léon.

Posté(e)

Oui j'en ai discuté avec lui, achille va probablement etre encore contagieux quelques temps (on ne sait pas ou il en est de la maladie ou si il l'aura). Ils partent en voyage prochainement et il craint qu'esteban ne l'attrape avant le départ. Jerome préfere ne pas prendre le risque (ca me fait chier mais je comprends).

Du coup je regarde avec Emilie ce que l'on fait.

Posté(e)

[Mode connerie (parce que dans tous les cas ça fait chier et c'est la faute de personne)]

Non mais on va finir par remplacer la famille Dodo par la famille Jammes ... alors oui on gagnera au jeux mais pas aux lotos !

[/Mode connerie]

Posté(e)

de l'alcool de fille... tu trinqueras avec moi totoche

bruno je suis pas sur rive de gier vendredi, donc c mort pour moi

dodo : reste plus qu'à trouver une combinaison "anti virus" comme dans les films sur le bon coin ! ou dmeande à bruno , il doit avoir ça au boulot

et pour l'instant la météo est pas top, ca s'améliore mais ca risque d'être juste juste

bref que de tuiles !