Max Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 On peut l'afficher sur les feux tricolores avec comme pseudo "Totochtania" ? Citer
jean-baptiste Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Merci à tous pour ce week-end famille pleinement réussi ! :good: La météo humide n'a pas réussi à briser les ardeurs des participants, preuve que la formule est au poil... vivement l'année prochaine ! N'hésitez pas à nous faire remonter les points négatifs/positifs, on n'est pas forcément objectifs. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Point négatif : que des petits joueurs ce weekend ! Totoche m'avait annoncé un weekend "gamer" vu que la météo était plutôt humide et qu'il y avait moins de conjointes que d'habitude (allez comprendre, comme si la présence de sa femme l'empêchait de jouer : D) et à l'arrivée, personne pour faire un BSG ! Trop déçu :yahoo: Sinon en vrai c'était encore un super weekend, à bouffer comme des porcs, à boire (mais moins que prévu, j'ai rempli ma cave en repartant : D) et à jouer, que demander de plus ? Peut-être un peu de soleil pour jouer au Molkky mais ça ne dépend pas franchement de l'organisation. Ah, peut-être du charbon un poil + "premium" ou en plus grande quantité l'année prochaine. Je pensais que ça suffira, on s'est bien fait plomber. Du coup en jeux j'ai fait du : - Roll for the Galaxy - Race for the Galaxy (Xeno Invasion) - Kubb (avant la pluie : D) - Imagine (for the Galaxy) - Looping Louie (j'ai ouvert un onglet amazon Terry, je ne te remercie pas : D) - High Society - Alien Wars (le gros lot du loto) - Focus - Peloponnes - Mafia de Cuba - Nation Dice - Zombie Dice (l'incontournable, juste avant de partir) Encore merci pour le weekend ! Citer
Kaon Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Le traditionnel Zombi Dice de clôture :D Vous avez eu beaucoup de pluie ? :| Citer
Frinzadisq Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 J'ai pas joué à King of Tokyo avec mon fils :cry: ! Mais j'ai évité le Race Under the Earth, un sorte de rallye de lombrics très populaire ce week end :good: Pas eu le temps de faire Manathan project alors qu'il était dans la liste de ceux à faire découverte de Roll for the Galaxy donc super Nation dice du prez :yahoo: J'ai fais le gros militaire à RFTG Xeno, déclenchant un tour trop tôt la fin de partie pour grapiller peut-être une place, Bruno inatteignable s'est goinfré! J'ai fait découvrir 2 fois Manathan project:Chain reaction 2x: c'est rapide 2 star-Realms Un brondillant repart au moins du loto avec 1 lot de malédiction (voodoo) :yes: Karuba, contrario : pas trop pour moi (découverte) Gigamon, Imagine et Hobbit aussi en découverte Le jeu de jb avec des petites billes : très sympa Moi aussi j'aurais bien aimé faire de gros jeu :) On n'a pas vraiment eu la pluie mais l'herbe était tellement humide qu'il aurait fallu 3 paires de chaussure par jour ou des bottes, et brouillard sur les hauteurs sans chaleur le matin. Citer
Rémy Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 merci à tous les participants pour ce week-end : des bonnes discussions, des franches rigolades, du travail en cuisine, des bons repas et beaucoup de bonne ambiance avec de bons WEEFiles. Bref, vivement la V5 !! Citer
totoche69 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Merci à tous d'avoir participé à cette 4ème édition du WEF. Un sacrée week end plein de bon souvenir, c'est vraiment à chaque fois un vrai plaisir de se retrouver la bas. Merci à tous pour le nettoyage c'était un sans faute, la personne du gîte était ravi du résultat !!!!! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 What ?! Y'a des gens qui se plaignent de l'absence de gros jeux au WEF? Là franchement je ne vous suis plus les mecs, vous avez perdu la mémoire ou quoi? La preuve en image: http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_233295Printemps2016wefDSC6181.jpg Un bien beau WEF, les enfants se sont régalés! Pour les autres photos, qqun peut me redonner les codes du flickr en MP? Citer
Max Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Très bon week end !!! J'ai apprécié : - l'aquafoot avec mes chaussures slicks ! - l'organisation bien organisée du planning de l'organisation de la planification des taches. - quelques parties (Karuba (bien), Code name (bien mais c'est pas un jeu d'ambiance), Nations Dice (tjs bien), Peloponnes (purée ça pique), Focus (Bof au final), Isle of Skye (purée je vous remercie pas Philippe et Georges !) ) On regrette le manque de sauce tomate (et l'absence de viande mais ça c'est parce que je suis carnivore) dans les pates bolo ! Et surtout l'insonorisation de la salle de repas (et des chambres) mais bon ça on le savait... Bref un bon week end bien fatiguant ! J'avoue que c'était plus cool à moins nombreux cette année (par rapport à l'année dernière) Je voulais aussi remercier les Jammes de leur non-venue, on n'a pu gagner un lot au loto. Citer
tarax Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 comme dab un tres bon week end ,tres bonne ambiance , une orga au top :yes: une tonne de bon jeux le seul defaut pas assez de sommeil :wacko: et de braise :whistle: Citer
Boeush Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Très bon week-end en effet, mais il faudra commander du beau temps la prochaine fois. en octobre, peut-être ? Je retiens: - ce que j'aime beaucoup, c'est-à-dire beaucoup de personnes naturellement tournées vers le collectif, planning ou pas. - du coup, globalement de la fluidité dans l'enchaînement des choses, les temps de jeu, les temps autres, les temps enfants, les temps adultes. - j'ai bien aimé tenter de marcher sur la Russie increvable même si j'en suis sorti exsangue (enfin mes teutons surtout). - j'ai bien aimé tous les petits jeux du style code name ou alien wars - j'ai bien aimé le foot malgré la pelouse qui avait été trop arrosée (faudra voir avec le responsable du stade pour revenir à une préparation de la surface moins destinée aux professionnels) - j'ai bien aimé voir la meute (j'hésite à dire troupe) d'enfants suspendus à l'animation de haute volée de JB (et je ne dis pas ça parce qu'il était debout sur un rocher) Parti un peu tôt sans le zombie dice de fin mais on a pu finir le dimanche sans trop speeder pour les devoirs et les contingences matérielles B-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 What ?! Y’a des gens qui se plaignent de l’absence de gros jeux au WEF? Là franchement je ne vous suis plus les mecs, vous avez perdu la mémoire ou quoi? La preuve en image: http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_233295Printemps2016wefDSC6181.jpg En effet, désolé :yahoo: Impatient de voir la suite des photos ; ) Je voulais aussi remercier les Jammes de leur non-venue, on a pu gagner un lot au loto. Pas mieux :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Toujours lire les règles de jeux ... J'ai trouvé une variante expert de louping louie dans le règle on peut replier les catapultes !!! http://bdml.free.fr/loopinglouis_game.jpg Sinon je fait mon cr quand j'ai le temps ... Citer
totoche69 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Quelqu'un a fait parvenir le code de flickr en mp à Patacrep car moi je ne le connais pas. Citer
totoche69 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Bon j'ai trouvé le code. Patacrep c'est envoyé en mp. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Ayé, photos sur flickr. Pas énormément de photos cette année, la grisaille refroidit... Citer
totoche69 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Merci Patacrep pour les photos. Citer
Rémy Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 elles sont vraiment cool. Et les titres bien choisi ;) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 J'ai ajouté de 5 photos, cette année je n'en ai pas fait beaucoup non plus! Mais j'ai jamais autant joué :yes: :yes: Citer
Messages recommandés