unteem Posted November 18, 2021 Posted November 18, 2021 Salut, Petite présentation histoire d'être le bienvenu aux soirées :P Timothée jeune papa, jeune trentenaire, gros joueur. Je suis basé à la campagne à Mornant, voisin de Louis et Aurore (j'ai oublié leur blaze sur les internets) qui m'on parlé de cette asso. Voilà voilà que dire... Plutôt adepte des gros jeux euro qui font mal à la tête, en ce moment je me lance dans les Lacerda - je viens de passer le cap de la lecture de règles de Lisboa, prêt pour une partie avec les voisins et/ou les aventuriers maintenant :) Je me dis que je vais peut être avoir une chance de sortir le Twilight Imperium au moins une fois par an en vous rejoignant :D A bientôt !! Quote
tus Posted November 18, 2021 Posted November 18, 2021 Bienvenue à toi, je pense qu'il y a moyen de faire un Twilight une fois par an Quote
Ytrezius Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Hello Unteem, Bienvenues chez les Aventuriers ! Tu es au bon endroit pour chercher des joueurs de gros jeux dont Twilight Imperium (il y a un troll extrémiste anti-SF pas contre parmi-nous par contre je te préviens). Mon unique partie de 8H de ce jeu remonte à plus d'un an... Le traumatisme commence à s'estomper donc pourquoi pas (mais je suis plus team Eclipse :whistle: ) Pareil pour les Lacerda tu devrais trouver quelques fans ici (j'ai personnellement On Mars et Escape Plan). Lisboa je n'y ai jamais joué mais les retours donnent envie. Pour info on a un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N'hésite pas à venir y faire un tour si tu as des questions (on y parle aussi de tout et de rien). A bientôt autour d'une table de jeux. PS: Désolé d'avoir supprimé ton inscription aux 24H du jeu, on se méfie un peu des comptes fantômes :chut: . N'hésite pas à te réinscrire, 2 places se sont libérées ce matin ! Quote
Rémy Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Salut Unteem, tu es le nouveau "coloc" de Louis & Aurore ? Perso, je suis sur Chabanière donc on a des chances de se croiser bientôt ;-) Quote
unteem Posted November 19, 2021 Author Posted November 19, 2021 Hello Unteem, Bienvenues chez les Aventuriers ! Tu es au bon endroit pour chercher des joueurs de gros jeux dont Twilight Imperium (il y a un troll extrémiste anti-SF pas contre parmi-nous par contre je te préviens). Mon unique partie de 8H de ce jeu remonte à plus d’un an… Le traumatisme commence à s’estomper donc pourquoi pas (mais je suis plus team Eclipse ) Pareil pour les Lacerda tu devrais trouver quelques fans ici (j’ai personnellement On Mars et Escape Plan). Lisboa je n’y ai jamais joué mais les retours donnent envie. Pour info on a un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N’hésite pas à venir y faire un tour si tu as des questions (on y parle aussi de tout et de rien). A bientôt autour d’une table de jeux. PS: Désolé d’avoir supprimé ton inscription aux 24H du jeu, on se méfie un peu des comptes fantômes . N’hésite pas à te réinscrire, 2 places se sont libérées ce matin ! Quote Merci et pas de soucis je comprends, je me suis reveillé trop tardivement :). C'est corrigé ;). Content de faire votre rencontre en tout cas, la liste de jeux pour les 24h est plutôt impressionnante ! Noté pour le discord Salut Unteem, tu es le nouveau « coloc » de Louis & Aurore ? Perso, je suis sur Chabanière donc on a des chances de se croiser bientôt Quote Yep coloc/voisin c'est bien moi :) Ah et j'ai oublié de préciser que Madame est aussi joueuse de gros jeux et prends un malin plaisir à systématiquement me mettre une branlée... Quote
d4imy0 Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Coucou copain ! Welcome on board ! Exactement ami @remy, c'est nos nouveaux "colocs" de hameau avec qui on se fait de bonnes sessions jeux de temps en temps à base de Daimyo, Maracaïbo, Root, Res Arcana et j'en passe. Donc il y a effectivement de grande chance que vous vous croisiez très bientôt ^^ Quote
Rémy Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 yeahh !! ça fait bien envie de vous croiser tous les 4 donc :-) Quote
Greg Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Salut à toi voisin !! bienvenue sur le site des adr :) Je suis sur rontalon :) bientôt des parties à l'horizon !! Quote
UneSaison Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 RE Bienvenue ! J'espère que les 24h t'ont plu ! :D Quote
Dooophy Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 C'était toi qui voulait faire un TI lors des 24h mais pour lequel t'as pas trouvé de combattant ? (et d'ailleurs le meme qui s'est lancé dans Brass, sans avoir personne qui connaissait les regles parmi les joueurs ?) Bienvenue dans l'assoce en tout cas ; tu devrais trouver ton bonheur et je suppose que tu t'en es rendu compte suite à cette belle journée samedi dernier :) Quote
Guiyom Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 Tu peux me noter pour un TI pour l'event gros jeux de l'assos ! Bienvenu à toi Quote
Rémy Posted November 23, 2021 Posted November 23, 2021 je crois que le Brass sans connaître le jeu devrait rester mémorable. Sans avoir été présent, j'en entends bien parler ^^ Quote
Alex Dîn Posted November 23, 2021 Posted November 23, 2021 Je profite de ce post pour te re-saluer Unteem… :) …ça ne c'est pas joué à grand chose pour le Twilight Imperium mais j'ai tout de même été assez "inconscient" pour m'embarquer avec vous sur cette fameuse partie de Brass que je ne regrette absolument pas (mon corps un peu mais on a qu'une vie après tout). Pour la petite histoire, nous ne sommes pas allés jusqu'au bout mais étant donné l'heure de lancement de la partie et notre niveau d'inexpérience du jeu, je crois que nous n'avons pas démérité pour ces fameuses 24 heures du jeu ;) Les autres parties (Roots, Daimyo) étaient très sympathiques donc bien content de découvrir un nouveau voisin-joueur de ton level ! Au plaisir de se recroiser pour d'autres parties (mais pas tout de suite le Twilight Imperium, laisses-moi le temps de refragmenter mon cerveau :)) PS : pour le poutrage conjugual systématique, je compatis complètement, j'ai la même à la maison… lol Quote
Dooophy Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 C'est pas faute d'avoir prévenu/conseillé pour Brass, mais vous sembliez prêt à tout pour le tester (même à débuter une lecture des règles à 2h du mat :-)) Quote
unteem Posted November 25, 2021 Author Posted November 25, 2021 eheh merci pour l'accueil. C'était top. OP pour de prochain events et parties ! La prochaine on vise les 24h complète B-) :wacko: A charge de revanche pour le TI. Je pense que l'on mérite avec @alexdin et @aurlou la palme du courage ou de la folie, la frontière est fine..., Quand on aime... :yahoo: Au plaisir de se recroiser !! :biere: Quote
Recommended Posts