Rémy Posted January 17, 2016 Posted January 17, 2016 vu que nous sommes peu nombreux à avoir un compte Instagram, je vous propose de commenter ici les photos de la page d'accueil. On peut voir que le plateau de FCM est spartiate, que la folie SW touche vraiment tout le monde, que cette application fonctionne bien grâce à quelques contributeurs. Et que, surtout, certains semblent atteint de Parkinson ! Alors, créons un hashtag #ilfautsauverjb&totosky ! Quote
totoche69 Posted January 17, 2016 Posted January 17, 2016 Franchement quand je vois certaines photos je me dis que l'article du RI sur les drogues n'a pas été compris. C'est triste de voir JB et Fred plonger comme ça. Putain de fléau cette drogue !!!!! Quote
Rémy Posted January 17, 2016 Author Posted January 17, 2016 ouais, je crois que le sauvetage du site a planté leur santé mentale. Une pensée pour leurs femmes et leurs enfants :cry: Quote
jean-baptiste Posted January 17, 2016 Posted January 17, 2016 Et encore on ne publie que les photos publiables... je me garde sous le coude des moyens de faire pression sur Fred ! Quote
Totosky Posted January 23, 2016 Posted January 23, 2016 Les filtres, JB, les filtres... Ce qui est cool avec Instagram, c'est les filtres. Quote
Recommended Posts