Kalao Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bonjour à tous, Je m’appelle Camille, j’ai 34 ans et j’habite à Lyon 6. Je viens d’arriver dans la région et je suis à la recherche d’acolytes de soirées ludiques accompagnées de bières, de rires, de coopération ou de coups fourrés. J'ai un petit faible pour tout ce qui contient des dinosaures ! Au plaisir de vous rencontrer bientôt autour d’une partie 😊 Quote
Nem Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bienvenue à toi ! Tu es tombé au bon endroit, ici on aime bien la bière et rire autour d'un bon jeu (on a quelques brebis galeuses pour ce qui est de la bière par contre quand même). N'hésite pas à t'inscrire à une soirée existante sur le site, ou à en proposer une toi même si tu préfères recevoir. On organise aussi des événements collectifs une fois par mois, en bar à jeux ou dans une salle communale en dehors de Lyon. Enfin pour terminer on a un discord pour discuter de choses et d'autres (y a même un chan pour les buveurs de bière). A bientôt ! Quote
Marchou Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bienvenue, tu es en effet au bon endroit ! Quels sont tes jeux préférés ? Quote
Kaon Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bienvenue ! Mes yeux ont fourché j'ai lu coups de fouets :-0 Julien a tout dit, je me permet juste de rectifier : même si tu n'accueille pas, tu peux créer une rencontre :) A bientôt ! Quote
Kalao Posted December 2, 2021 Author Posted December 2, 2021 Merci à tous pour votre accueil ! Pour les coups de fouets on attendra un peu ;) J'ai vu que beaucoup de membres utilisaient myludo.fr, je ne connaissaient pas du tout et je trouve le site bien plus pratique et agréable que Tric Trac ou BGG. Voici la liste de mes jeux : https://www.myludo.fr/#!/profil/camille-35343 Comme mes m² ont doublés je vais pouvoir étoffer cette liste ! J'adore Kemet même si je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer par manque de joueurs, et mon dernier coup de coeur ce sont les Ruines de Narak ♥ Mais je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux jeux :) Quote
Lenneth Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bienvenue à toi ! Et sinon @juliennem , c'est moche de critiquer nos membres qui préfèrent les softs ou le cidre (c'est bien à ça que tu pensais, bien sûr ? :D ) Quote
Guybruush Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Welcome ! Une surface d'habitation doublée ? Ca sent l'arrivée depuis Paris ça, non ? Je doute que tu manques de joueurs ici, globalement les soirées se remplissent très vite. Au plaisir de te croiser dans une soirée Quote
Nem Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bienvenue à toi ! Et sinon @juliennem , c’est moche de critiquer nos membres qui préfèrent les softs ou le cidre (c’est bien à ça que tu pensais, bien sûr ? ) Quote Ouais ou pire , il y en a ils boivent DE L’EAU. Mais non je critique pas. Je les tolère même à mes soirées c’est dire :) Quote
Ytrezius Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bienvenue à bord amatrice de bières et de jeux :biere: Quote
Kalao Posted December 2, 2021 Author Posted December 2, 2021 Quelle intuition ! J'étais à Paris en effet, j'ai fait un petit tour à Lille l'année dernière avant d'arriver à Lyon. Au plaisir de vous rencontrer lors de soirées avec bières ou avec softs ;) Quote
Chienjaune Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bienvenue à toi. Par contre, je te préviens, ne t'étonne pas si tu vois des messages autour de la science-fiction, car les ADR sont actuellement déchirés en une lutte intestin entre les gentils contempteurs de la SF et les vilains partisans de la SF ! :D Quote
Monsieur_Moustache Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bienvenue ! Dans le sixième également, on commence à être quelques uns dans le coin ! Quote
Recommended Posts