Jacaranda Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 Bonjour Je m'appelle Louisa, j'habite Oullins, j'ai 36 ans et j'aime les jeux de société :) Je suis re à Lyon depuis peu. Au plaisir de vous retrouver pour des parties sympathiques ! Quote
Sylle Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 bienvenue ! nous sommes (presque) tous sympathiques ! :ange: Quote
Chienjaune Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 bienvenue à toi Louisa, les ADR sont sympathiques (hormis quelques fanatiques de SF) ! :D Quote
Ytrezius Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 Bienvenue Louisa ! N’hésite pas à t’inscrire sur une des rencontre proposées par les membres sur le site ! Tu peux également en proposer. On réalise également une fois par mois un évènement collectif dans un bar à jeux / une boutique / notre fief de la salle communale de Chabanière. On a également un serveur Discord assez actif disponible via le menu du site, n’hésite pas à passer dire bonjour Tu joues à quel genre de jeux? A bientôt autour d’une table ! Quote
Jacaranda Posted December 3, 2021 Author Posted December 3, 2021 Merci ! Je suis ouverte sur les types de jeux, plutôt novice touche à tout qu'experte. J'ai un 7 wonders à la maison. J'aime bien les jeux de cartes aussi. J'attends de voir une partie proposée en journée si ça existe 😄 il y en a actuellement le samedi mais je travaille. J'espère venir à l'événement collectif mensuel, si ce n'est pas un samedi ;) A bientôt ! Quote
Kaon Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 Bienvenue ! Pour les évènements collectifs, c'est variable côté jours. Le prochain est un peu atypique, familiale, un dimanche. Les autres à Chabanière (janvier, avril, juin/juillet et novembre) sont des samedis. Les autres mois sont en semaine :p Et sinon ne surtout pas hésiter à proposer des créneaux (même en journée), même si tu n'heberge pas, si t'as pas de jeu, etc. Le tout est de se mettre d'accord ;) A bientôt Quote
Nem Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Bienvenue ! J'ai vu que tu t'étais inscrite à une de mes soirées. Je t'envoie une demande d'ami du coup, comme ça tu auras accès à toutes les infos pour venir chez moi. A bientôt :) Quote
Jacaranda Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 Bienvenue ! J’ai vu que tu t’étais inscrite à une de mes soirées. Je t’envoie une demande d’ami du coup, comme ça tu auras accès à toutes les infos pour venir chez moi. A bientôt :) Quote :good: Quote
Clrnaelle Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 Salut, Je peux être disponible en journée, notamment les jeudis après 11h30 sur Lyon donc pourquoi pas se prévoir une session si ça te dit ? Je suis aussi novice et touche à tout dans le domaine des jeux de société donc pourquoi pas ;) Quote
Jacaranda Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 Salut Clrnaelle Oui ça me convient comme horaire, on parlait hier soir avec Soyd d'organiser quelque chose en aprem justement. Je suis dispo le 17 et toi ? Quote
Clrnaelle Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 Salut Clrnaelle Oui ça me convient comme horaire, on parlait hier soir avec Soyd d’organiser quelque chose en aprem justement. Je suis dispo le 17 et toi ? Quote hello, le 24 me convient mieux si c'est à Lyon, le 17 si c'est pas en plaine Lyon. Quote
Recommended Posts