Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je m'appelle Louisa, j'habite Oullins, j'ai 36 ans et j'aime les jeux de société  :)

Je suis re à Lyon depuis peu.

Au plaisir de vous retrouver pour des parties sympathiques !

Posted

Bienvenue Louisa !

N’hésite pas à t’inscrire sur une des rencontre proposées par les membres sur le site ! Tu peux également en proposer. On réalise également une fois par mois un évènement collectif dans un bar à jeux / une boutique / notre fief de la salle communale de Chabanière.

On a également un serveur Discord assez actif disponible via le menu du site, n’hésite pas à passer dire bonjour :bye:

Tu joues à quel genre de jeux?

A bientôt autour d’une table !

Posted

Merci !

Je suis ouverte sur les types de jeux, plutôt novice touche à tout qu'experte. J'ai un 7 wonders à la maison. J'aime bien les jeux de cartes aussi.

J'attends de voir une partie proposée en journée si ça existe 😄 il y en a actuellement le samedi mais je travaille.

J'espère venir à l'événement collectif mensuel, si ce n'est pas un samedi ;)

A bientôt !

Posted

Bienvenue !

Pour les évènements collectifs, c'est variable côté jours.

Le prochain est un peu atypique, familiale, un dimanche. Les autres à Chabanière (janvier, avril, juin/juillet et novembre) sont des samedis. Les autres mois sont en semaine :p

Et sinon ne surtout pas hésiter à proposer des créneaux (même en journée), même si tu n'heberge pas, si t'as pas de jeu, etc. Le tout est de se mettre d'accord ;)

A bientôt

Posted

Bienvenue !

J'ai vu que tu t'étais inscrite à une de mes soirées. Je t'envoie une demande d'ami du coup, comme ça tu auras accès à toutes les infos pour venir chez moi.

A bientôt :)

Posted
Bienvenue ! J’ai vu que tu t’étais inscrite à une de mes soirées. Je t’envoie une demande d’ami du coup, comme ça tu auras accès à toutes les infos pour venir chez moi. A bientôt :)

:good:
  • 2 months later...
Posted

Salut,

Je peux être disponible en journée, notamment les jeudis après 11h30 sur Lyon donc pourquoi pas se prévoir une session si ça te dit ? Je suis aussi novice et touche à tout dans le domaine des jeux de société donc pourquoi pas ;)

• 2 weeks later...
Posted
Salut Clrnaelle Oui ça me convient comme horaire, on parlait hier soir avec Soyd d’organiser quelque chose en aprem justement. Je suis dispo le 17 et toi ?

hello, le 24 me convient mieux si c'est à Lyon, le 17 si c'est pas en plaine Lyon.