Utilisateur supprimé Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 Hello all, nous sommes en recherche d'un appartement avec ma compagne et nous avons justement trouvé quelque chose qui nous convient. Sauf qu'il s'agît d'un appartement avec une partie sous les toits et que nous nous posons des questions sur la toiture. D'après l'agent immobilier tout va bien et d'après l'architecte que nous voulons mettre sur le projet tout va s'écrouler dans 5 ans si on ne change pas tout. J'imagine que la vérité est probablement à mi-chemin aussi j'aimerais bien faire intervenir un professionnel de confiance qui pourra me donner un troisième son de cloche pour savoir de quoi il retourne. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu à faire au professionnel en question avec un bon retour d'expérience par hasard ? Merci ! Quote
totoche69 Posted January 20, 2016 Posted January 20, 2016 Ben si la vérité se trouve à mi chemin ça te laisse 10 ans avant que la toiture te tombe sur le coin de la gueule, tu es large mec !!!!!! Sinon connais personne. Quote
Utilisateur supprimé Posted January 20, 2016 Author Posted January 20, 2016 J'avais pas vu les choses comme ça effectivement :D Quote
Totosky Posted January 23, 2016 Posted January 23, 2016 Un toit en chaume, il n'y a que ça de vrai...demande aux petits cochons. Quote
Max Posted January 23, 2016 Posted January 23, 2016 Totosky c'est pourtant un expert en facade ! Quote
Recommended Posts