Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all,

 

nous sommes en recherche d'un appartement avec ma compagne et nous avons justement trouvé quelque chose qui nous convient. Sauf qu'il s'agît d'un appartement avec une partie sous les toits et que nous nous posons des questions sur la toiture. D'après l'agent immobilier tout va bien et d'après l'architecte que nous voulons mettre sur le projet tout va s'écrouler dans 5 ans si on ne change pas tout. J'imagine que la vérité est probablement à mi-chemin aussi j'aimerais bien faire intervenir un professionnel de confiance qui pourra me donner un troisième son de cloche pour savoir de quoi il retourne.

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu à faire au professionnel en question avec un bon retour d'expérience par hasard ?

 

Merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...