Mélie Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Hello je m'appelle Amélie et je suis toute nouvelle sur le groupe 😊. J'ai 30 ans et je suis sur Lyon, j'ai repris goût aux jeux de société depuis le confinement et depuis je vais régulièrement à des aprèms/ soirées et bars à jeux, c'est vraiment top. J'aime le fait de pouvoir jouer mais aussi de rencontrer du monde, échanger, passer un bon moment. Au plaisir de vous rencontrer, cette année ou bien l'année prochaine 😉 Quote
Monsieur_Moustache Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Bienvenue ! Tu as essayé quels jeux du coup ? Quote
Mélie Posted December 27, 2021 Author Posted December 27, 2021 Merci pour vos messages 😊 J'ai essayé pas mal de jeux et commencé à remplir ma ludothèque mais par exemple j'ai commencé parfois par des jeux d'ambiance (hanabi, tacos bouc cheese pizza, galerapagos) et j'ai aussi joué à de plus gros jeux comme abyss, agricola, obscurio, paléo (si je me souviens bien du nom ^^). En tout cas j'ai hâte d'en découvrir de nouveaux avec vous 😊 Quote
Chienjaune Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Bienvenue à toi Amélie. Dans l'association, on ne pratique pas trop les jeux d'ambiance, plutôt les jeux que tu cites dans un second temps. :-) Quote
UneSaison Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Bienvenue ! :bye: N'hésite pas à t'inscrire ou à proposer une soirée (même dans un bar à jeux). La prochaine rencontre collective est en Janvier sous la forme d'un tournoi fun. La suivante se passera dans un bar ou boutique de jeux. Quote
Mélie Posted December 28, 2021 Author Posted December 28, 2021 Super merci pour vos messages 😊 Oui j'aime beaucoup les gros jeux donc aucun problème pour moi 😊 Pour la rencontre en janvier il faut que je vois à quelle heure vous la faites car je suis prise le soir mais je n'hésiterai pas à proposer des soirées bar à jeux alors, avec plaisir 😉 Quote
Ytrezius Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Bienvenue Amélie, on pratique peu les jeux d'ambiance c'est vrai mais surtout car il y a peu de propositions dans ce sens. Perso je suis pas contre des soirées jeux poses de temps à autre :D Même s'ils ne le reconnaissent pas @sylle et @chienjaune adorent jouer à Saumon Frétillant :chut: ) Quote
Clrnaelle Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 Bonjour, J'arrive sur cette association et personnellement je suis novice dans le domaine. Je ne connais rien aux "type de jeux" différents, mais suis ouverte pour en découvrir. Je serais OK pour s'organiser un moment pour nous faire découvrir nos jeux Amelie si ça te tente (et d'autres bien sûr !) Quote
Recommended Posts