Miss K Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Bonjour bonjour, C'est un ami (@mirozh si je ne me trompe pas !) qui m'a recommandé votre association et je viens faire ma curieuse en espérant passer de bon moments et rencontrer des gens :) J'ai 30 ans et vis à Lyon pour l'instant et bientôt dans ses environs. Côté ludisme, je suis une "petite joueuse" puisque j'aime les petits ou moyens jeux en terme de durée (plutôt 1h/1h30), et surtout ceux qui permettent d'interagir et de discuter. En ce moment je joue pas mal à Welcome To et Welcome to the moon, et deux de mes jeux préférés sont Five Tribes et Pandemic (mais personne ne veut jamais jouer avec moi, surtout depuis deux ans, je me demande bien pourquoi :D ). J'aime également les jeux d'enquête et, même si ce n'est pas trop le sujet ici, je fais du jeu de rôle de temps à autre (sur forum, sur table et quelques murders). Voili voilou... à bientôt tout le monde :) Quote
Nem Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Bienvenue à toi ! Mizroh a dû t'expliquer un peu le fonctionnement de l'asso. N'hésite pas à créer des soirées (ça peut être chez toi ou ailleurs, comme des bars à jeux par exemple) ou à rejoindre des soirées existantes. Si tu aimes discuter on a aussi un discord assez actif, n'hésite pas à venir y faire un tour :) Quote
Chienjaune Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Bienvenue à toi ! Attention, sur le Discord, il y a beaucoup de trolls pro-SF ;-) Quote
Ytrezius Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Welcome to les Aventuriers du Rhône :chut: (c'est le meilleurs des Welcome to) Quote
Recommended Posts