Kaon Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 A force, va falloir créer un évènement revival années 80 pour (re)découvrir ces pépites ;) Citer
Tom Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Je pense qu'on se prendrait une sacrée claque dans la tronche si on y rejouait. Cela dit, se faire une soirée vintage me botterait bien un de ces quatre ! :) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 Richesses de France, boum j’ai au bas mot 20 ans de moins d’un coup… Super, maintenant on va avoir droit à l'ultra-zoom de Cécil ! Citer
Tom Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 shamankad wrote: Richesses de France, boum j’ai au bas mot 20 ans de moins d’un coup… Super, maintenant on va avoir droit à l’ultra-zoom de Cécil ! Quote Il a déjà posté sa proposition. Regarde bien, c'est le pixel noir en bas à gauche. Du coup, je pense qu'il fait partie du reflet dans l’œil du moustachu sur la boite de Monopoly édition Franche-Comté 1978. Citer
Tom Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Hey hey ! :) Une moins vintage. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_156483Sanstitre.png Citer
Kaon Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Bon, pas plus d'idée d'où peut provenir ce magnifique couvre chef aux couleurs de l'armée rouge ... Citer
Tom Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Indice : un gros KS qui arrive dans quelques mois et une équipe de choc bosse actuellement sur la VF. ;) Citer
Julien Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 j'ai trouvé je pense mais comme c'est galère avec l'iPad je dis rien Citer
Dodo Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 j'ai pas le nom. C'est un machin avec des robots géants, des russes, des animaux emblematiques, qui se veut inspiré de terra mystica edit apres avoir fouillé le forum KS, je dirais scythe Citer
Tom Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 C'est pas "faux". ;) Bien joué, à toi de mettre un vieux jeu chelou que personne ne connait. :)) Citer
Dodo Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 un bon vieux truc qui pue http://tof.canardpc.com/view/a57da9d6-4907-4e72-9bc2-9c4045535f4a.jpg Citer
jean-baptiste Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Posté(e) le 5 février 2016 Age of steam ? Je n'ai joué qu'à Steam, une version remasterisée, j'avais bien accroché. Mais y'a une sacrée communauté de passionnés pour un jeu somme toute assez classique (et moche)... Edit : google me le confirme. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Posté(e) le 5 février 2016 Voici un nouveau (je l'ai fait pivoter horizontalement pour essayer de piéger google). Citer
Tom Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Splendide ! Pardon, splendor ! Du un peu plus viril. ;) http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_777471Sanstitre.png Citer
totoche69 Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 J'avais bien aimé aussi ma partie de Steam chez Damien. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Réponse cachée en image, Tom Tes effets spéciaux sont sublimes! Vous avez le droit de plancher sur ma deuxième image si c'est ça (lien) :) Citer
Kaon Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 yes :) Je précise (histoire de faire hurler dans les chaumières) que je n'ai jamais joué à ce jeu, ni vu la bête... Citer
Tom Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Bien ouéj, c'était bien le gros costaud de Xcom en soirée disco. :) Pour rester dans le côté "disco" mais à l'allemande, en voici un autre que seuls ceux qui sont passés par la maison peuvent connaître. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_907597Sanstitre.png PS : pour les mousquetaires du roy, faut demander au père JB qui se fera un plaisir de t’exploser avec Milady. ;) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Posté(e) le 9 février 2016 Space Dealer, un jeu bien bordélique mais original ! Les Mousquetaires du Roy reste pour moi un vrai bon semi-coopératif, le thème est présent, la difficulté croissante et les combats au dé sont parfois épiques. Je vous le conseille fortement ! Citer
Frinzadisq Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Bravo nico, par contre essaye de cacher un peu la solution pour les autres :) Trop facile Tom ... alors je passe ... dit l'heure était bien tardive la dernière fois que nous y avons joué (joke)... Citer
Messages recommandés