Dodo Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 pourfendeur est sur la bonne piste, y a des villes allemandes sur le plateau (plein) Citer
Totosky Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 C'est Hansa Teutonica. (c'est dire si je connais mon Dodo). Citer
totoche69 Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Par contre je ne comprends pas vos histoires de Google ? Citer
Kaon Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Google propose une recherche par image directe (plutôt que par mot clé), en glissant déposant une image sur la barre de recherche (sur http://images.google.fr ). Ça fait une recherche par comparaison à sa grande base d'images indexées pour les résultats directs, puis une analyse par réseau de neurones (en gros, ça passe dans leurs moulinettes pour identifier ce qu'il y a sur l'image : couleurs, objets, etc.) pour te proposer des résultats approchant. C'est bluffant :) Ça l'est encore plus quand tu sais à peu près comment ça fonctionne et les problèmes techniques que ça soulève. Citer
Dodo Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 C’est Hansa Teutonica. (c’est dire si je connais mon Dodo). Quote well done, je comprends pas comment en étant aussi prévisible vous ne me mettez pas raclée sur raclée. De la pitié peut etre... Citer
Totosky Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 well done, je comprends pas comment en étant aussi prévisible vous ne me mettez pas raclée sur raclée. De la pitié peut etre… Ta femme nous a demandé de t'éviter toute situation de stress... Alors, à mon tour de proposer un truc en high-resolution? Citer
Frinzadisq Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 http://cdn2.trictrac.net/documents/formats/enlargement/documents/originals/fc/3b/a1fa3ff32ff9b21681a6158f70d3a31d0d3c.jpeg Je galère à essayer de rendre invisible... Citer
Kaon Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Un de ces jeux passés inaperçus face aux blockbusters :) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 C’est Wildcatters Inconnu au bataillon, pourtant ça aurait dû "cartonner" ! :mail: Citer
Tom Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Thunderbirds (pour le premier) ! Et hop ! http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_232048sanstitre.jpg Un indice en bas de votre écran : c'est pas tout jeune. ;) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Je trouvais ça plus sympa de "zoomer" sur un élément d'un jeu connu plutôt que de faire des photos au fond de vos coffres à jouets, mais c'est marrant aussi ! -> Tom : une version du Mille Bornes ou de Voyage en France ? Citer
Kaon Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Rah, j'oublie que Tom est un adepte de la modification de post :p (oui, je lis le forum dans mes mails moi ...) Un thème mixé Tintin / oui oui ? :p Citer
Frinzadisq Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 C'est bon pour Tom. Félicitation! Pour le tiens il me semble qu'il faudra d'autres indices!!! Citer
Tom Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Une version du Mille Bornes ou de Voyage en France ? Quote T'es chaud bouillant ! C'est quasiment ça ! :)) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Voyage en Europe, Voyage dans le monde, Voyage dans les terres du milieu ? Citer
sham Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Richesses de France, boum j'ai au bas mot 20 ans de moins d'un coup... Citer
Tom Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bingo ! C'est un des jeux phare de mon enfance avec le Manoir hanté. :) Citer
Myrdal Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Je connais "Richesse du monde" mais pas "richesse de France" Citer
Tom Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Je dois pouvoir le retrouver dans le grenier de mes parents si tu veux. ;) Citer
Messages recommandés