Spydow Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Bonjour à tous, et bonne année ! Pour me présenter rapidement, je m'appelle Quentin, j'ai 32 ans, j'habite à Villeurbanne et je suis Lyonnais de coeur. Ma passion des jeux de société à commencer il y a plus de 10 ans et je me suis particulièrement développé dans le monde du deck building (j'ai beaucoup joué à Magic également ça aide). De fil en aiguille je me suis développé sur d'autres types de jeux : gestion de ressources, stratégie, wargame, etc. Je commence à me constituer une ludothèque intéressante (https://boardgamegeek.com/collection/user/Spydow). Ce qu'il me manque c'est des gens sympathiques pour partager ma passion, d'où mon arrivée sur ce forum. Sans attente, je vais essayer de me laisser surprendre. Au plaisir de jouer avec vous ! Quote
Mirozh Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Bienvenu à toi ! Tu es au bon endroit :biere: N'hésite pas à jeter un oeil sur les sessions organisées en page d'accueil ou en proposer une si tu le souhaites ! Nous avons aussi un discord pour plus de fun :yahoo: Quote
Chienjaune Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Bonjour à tous, et bonne année ! Pour me présenter rapidement, je m’appelle Quentin, j’ai 32 ans, j’habite à Villeurbanne et je suis Lyonnais de coeur. Ma passion des jeux de société à commencer il y a plus de 10 ans et je me suis particulièrement développé dans le monde du deck building (j’ai beaucoup joué à Magic également ça aide). De fil en aiguille je me suis développé sur d’autres types de jeux : gestion de ressources, stratégie, wargame, etc. Je commence à me constituer une ludothèque intéressante (https://boardgamegeek.com/collection/user/Spydow). Ce qu’il me manque c’est des gens sympathiques pour partager ma passion, d’où mon arrivée sur ce forum. Sans attente, je vais essayer de me laisser surprendre. Au plaisir de jouer avec vous ! Quote Bienvenue à toi. Attention, si je suis urbain, sympathique et gentil, ce n'est pas le cas de tous les Aventuriers, loin de là ! ;-) Quote
Recommended Posts