LyGiaSan Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Bonjour tout le monde ! Je suis ravie de vous avoir trouvé ! Merci beaucoup LuckyFrancky! Alors je m'appelle Lydie j'ai 37 ans ! J'enseigne la clarinette et la LSF au conservatoire et je vis au Nord de Lyon.Je me passionne pour les jeux de société depuis 2 ans depuis qu'on m'a offert Terraforming Mars ! Je suis en manque de joueurs car j'aimerais jouer tout le temps ou toute une soirée mais mon entourage n'est pas du même avis haha ! Je viens de m'offrir Scythe alors je vais me lancer et créer une rencontre chez moi bientôt ! Je n'ai pas de mécanique de jeux que je préfère pour le moment, je suis dans une phase où j'aimerais tout découvrir en mode frénésie ! Mon portefeuille est le premier à faire la gueule !! Haha Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous rencontrer autour de jeux!!! Quote
Tom Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 La LSF, comme dans Langue des Signes ? ;-) Bienvenue à toi ! Quote
UneSaison Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Bienvenue ! :bye: Tu devrais ton bonheur dans l'asso, il devrait y avoir des membres vers chez toi. Quote
Chienjaune Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Bienvenue dans notre association basée sur la sympathie et l'empathie (malgré quelques brebis galeuses) ! ;-) Quote
Kaon Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 @Tomtom : LSF = Langue des Signes Française même :) @lygiasan : Bienvenue ! Tu es dans la phase difficile à passer, la boulimie ludique ... ça va bien se passer :p (tout dépend de la taille de ton espace de stockage et de ton portefeuille...) N'hésites pas à te lancer, rejoindre des rencontres déjà créées ou à en proposer. On a aussi un serveur Discord assez actif accessible depuis le site. Au nord de Lyon, y'a pas mal de "gros" joueurs, très au nord aussi :ange: La prochaine rencontre collective programmée se fera sous la forme d'un tournoi, dans le fief historique de l'association, Chabanière (assez au Sud de Lyon par contre) A bientôt autour d'une table de jeux ! Quote
Tom Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Merci @kaon, pour cette précision indispensable. :lol: Quote
JV Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Bienvenue à toi ! Nord de Lyon Mmmh ça m interesse on est trop peu représenté 😂 Je rencontre le même problème de joueurs dans mon secteur ahah. Au plaisir de te rencontrer dans une soirée jeux 😁 Quote
Rémy Posted January 9, 2022 Posted January 9, 2022 bienvenue ! tu commences avec de très bons jeux de 2017 si je ne m'abuse. La sainte trinité t'obligera à jouer avec le bon Great Western de cette année millésimée :-) Quote
Recommended Posts