Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bonjour tout le monde  ! Je suis ravie de vous avoir trouvé ! Merci beaucoup LuckyFrancky! Alors je m'appelle Lydie j'ai 37 ans ! J'enseigne la clarinette et la LSF au conservatoire et je vis au Nord de Lyon.Je me passionne pour les jeux de société depuis 2 ans depuis qu'on m'a offert Terraforming Mars ! Je suis en manque de joueurs car j'aimerais jouer tout le temps ou toute une soirée mais mon entourage n'est pas du même avis haha ! Je viens de m'offrir Scythe alors je vais me lancer et créer une rencontre chez moi bientôt ! Je n'ai pas de   mécanique de jeux que je préfère pour le moment, je suis dans une phase où j'aimerais tout découvrir en mode frénésie ! Mon portefeuille est le premier à faire la gueule !! Haha Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous rencontrer autour de jeux!!!
Posted

@Tomtom : LSF = Langue des Signes Française même :)

@lygiasan : Bienvenue !

Tu es dans la phase difficile à passer, la boulimie ludique ... ça va bien se passer :p (tout dépend de la taille de ton espace de stockage et de ton portefeuille...)

N'hésites pas à te lancer, rejoindre des rencontres déjà créées ou à en proposer. On a aussi un serveur Discord assez actif accessible depuis le site.

Au nord de Lyon, y'a pas mal de "gros" joueurs, très au nord aussi :ange:

La prochaine rencontre collective programmée se fera sous la forme d'un tournoi, dans le fief historique de l'association, Chabanière (assez au Sud de Lyon par contre)

A bientôt autour d'une table de jeux !

journee-lsf-bonne-lsf.gif

Posted

Bienvenue à toi !

Nord de Lyon Mmmh ça m interesse on est trop peu représenté 😂

Je rencontre le même problème de joueurs dans mon secteur ahah.

Au plaisir de te rencontrer dans une soirée jeux 😁

Posted
bienvenue ! tu commences avec de très bons jeux de 2017 si je ne m'abuse. La sainte trinité t'obligera à jouer avec le bon Great Western de cette année millésimée :-)