damien Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Sans doute êtes vous au courant, mais j'ai pas vu de sujets http://loideroot.free.fr/cdf/?fbclid=IwAR1eXzu2k6QkNUbbaF5YYyvwt5LcFWeR4IzsZv6__-GYkGe_Tl2moMAo7X0 Citer
Chienjaune Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 ça pourrait intéresser le bon @ytrezius ! Citer
Ytrezius Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Je réponds un peu tard, en effet j'ai vu passer l'info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises :cry: Heureusement @unesaison s'est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! :respect: Citer
Chienjaune Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Je réponds un peu tard, en effet j’ai vu passer l’info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises Heureusement @unesaison s’est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! Quote Argh le meilleur d'entre nous (à Root) déclare forfait, c'est triste ! Citer
UneSaison Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Je réponds un peu tard, en effet j’ai vu passer l’info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises Heureusement @unesaison s’est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! Quote ah oui, il faudrait que je pense à faire une ou 2 parties quand même :zut: Citer
Messages recommandés