Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello, je m'appelle Arnaud et je suis bien heureux de vous rejoindre ! J'aime beaucoup les jeux complexes, mon préféré étant sans conteste "Terraforming Mars", mais je me laisse charmer par des jeux plus simples et rapides de temps en temps.

Et, au moins une fois par décennie, du JDR.

Au plaisir !

Posted

Bienvenue à toi !

Les amateurs de TM sont nombreux ici. Perso je lui préfère nettement l'autre TM (le vrai !) mais je refuse jamais une partie de celui sur mars :)

Quoiqu'il en soit n"hésite pas à rejoindre des soirées existantes ou à en créer toi même si tu préfères recevoir. On organise aussi une fois par moi des rencontres collectives, la prochaine étant samedi prochain pour notre tournoi annuel.

Dernière chose, on a un discord assez actif pour discuter de choses et d'autres, comme savoir lequel des TM est le meilleur jeu de la terre.

Posted
Bienvenue ! C’est toi le frangin de Siegfried et qui est aussi inscrit sur le Discord sous le pseudo Arnaud ? A bientôt autour d’une table de jeux ! :D

C’est bien lui 😁