totoche69 Posted January 29, 2016 Posted January 29, 2016 Salut les avenventuriers, hier j'ai squatté la Chouette et j'ai regardé en bavant un peu leurs bornes d'arcades !!!!! J'ai passé un bon moment sur Metal slug 3 qui à l'époque m'a bouffé pas mal de pièces. Du coup je regarde un peu sur le net et je me rends compte qu'il est posible de se fabriquer une mini borne d'arcade pour pas trop chère. Pour cela les gars utilisent tous un peu près le même setup Un ordi rasberry PI 2 environ 45 euros Un encodeur joystick environ 17 euros Un kit de bouton arcade 40 euros Ensuite un émulateur apparement recallbox fait le job et hop c'est partie !!!!! Voilà c'est mon envie du moment, je n'y connais rien en informatique, c'est un coup les infos que j'ai chopé sont bidon mais je bosse sur ce projet. Juste si un de vous a un écran d'ordi assez petit et qui traine à la cave je suis preneur !!!!! Quote
totoche69 Posted January 29, 2016 Author Posted January 29, 2016 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_212680bornebartopminidonkey.png En gros au final ça doit donner un truc comme ça Quote