Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'imagine que tu fais référence au tuto. C'est un répertoire (ou dossier si tu préfères) dans lequel sera téléchargé le petit script que tu vas lancer (via la commande "wget" un peu plus bas).

En gros, une fois Recalbox installé, tu feras F4 puis ALT+F2 histoire de pouvoir taper des commandes au clavier et tu taperas aveuglément les lignes qu'il propose. Et pas de crainte, ça ne fait rien de chelou et ça marche très bien. Faut juste être patient pendant le téléchargement/installation.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Mon pauvre ça n'avance pas du tout, le mois dernier les deux bagnoles en vrac résultat 1400 euros à débourser.

Du coup le projet est resté au point mort.

Du coup tu ne sais pas si le dernier rasbery peur faire tourner hyperspin

Posté(e)

C'est moche...

Hyperspin ne tourne que sous Windows. A voir si ça peut tourner sur la version Raspberry de Windows 10 (qui parait-il est gratos, mais plus limitée que la PC). Pour info, Hyperspin prend environ 100Go chez moi avec tous les jeux et vidéos...

Sinon, ce sera Recalbox (qui est déjà pas si mal...).

• 4 semaines après...
Posté(e)

Alors Totoche ? T'en es ou de ton aventure vidéoludique ?

Je viens de me rappeler que mon beau frère travaillait le bois et était bien équipé en machine outil... et qu'en plus son père tenait un bar... m'en n'a pas fallu plus pour commencer à me monter le bourrichon. Par contre j'ai intérêt à avoir de solides arguments parce qu'après le brassage de bière à domicile c'est le genre de truc qui va faire dégringoler le WAF pour de bon cette fois :D

Posté(e)

Fini la rigolade les filles, j'ai possibilité de récupérer un ou deux PC au boulot qui vont finir à la benne. A priori, ne manque que le disque dur. Ce sont des P4 (voire core duo), rien de folichon, mais amplement suffisant pour faire tourner du Hyperspin avec tous les jeux qui vont bien.

Premier arrivé, tout ça tout ça... ;)

Posté(e)

Forcément, va falloir bricoler un poil, mais ça te permettra de rentrer dans la cour des grands et de briller en société. ;-)

Finalement, j'ai pu mettre de côté un seul PC, un Pentium D dual-core 2.8 Ghz. Ne manque que le disque dur. Si personne ne le veut, il repartira à la benne (ça peut être aussi pour autre chose qu'une borne d'arcade, je propose à tout le monde).