Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Me voici, Adrien, ou Dioud ou encore Adioud, de Villeurbanne !

Dans ma jeunesse j'ai pratiqué à peu près tous les jeux warhammer possible...

15 ans, 2 enfants et une vie professionnelle plus tard je suis pris d'une envie de me remettre à quelques jeux de stratégie, plus simplement et de manière occasionnelle. Alors me voilà!

Je ne sais pas trop si ce genre de jeux est bien celui de la maison, mais je tente ma chance !

Par "ce genre de jeux", je pense à Command and Colors, Memoire 44 ou QuarterMaster Géneral qu'on m'a conseillé comme jeux de stratégie abordables,

Mais je suis ouvert puisque néophyte !

Au plaisir de vous rencontrer :bye: ,

Adrien

Posted
Bonjour à tous ! Me voici, Adrien, ou Dioud ou encore Adioud, de Villeurbanne ! Dans ma jeunesse j’ai pratiqué à peu près tous les jeux warhammer possible… 15 ans, 2 enfants et une vie professionnelle plus tard je suis pris d’une envie de me remettre à quelques jeux de stratégie, plus simplement et de manière occasionnelle. Alors me voilà! Je ne sais pas trop si ce genre de jeux est bien celui de la maison, mais je tente ma chance ! Par « ce genre de jeux », je pense à Command and Colors, Memoire 44 ou QuarterMaster Géneral qu’on m’a conseillé comme jeux de stratégie abordables, Mais je suis ouvert puisque néophyte ! Au plaisir de vous rencontrer :bye: , Adrien

Bienvenue ! :bye: On a quelques membres qui jouent à des wargames (les jeux que tu listes), mais l'essentiel de l'asso joue à ce qu'on appelle des eurogames si tu veux regarder.
Posted

salut Adrien, je suis un ancien wargamer ! ancien, par l'age ; ancien, par l'experience ; ancien, par le manque de joueurs et de temps...

donc je suis un peu exilé (N/O lyon,  vers l'Arbresle) mais avec TEO ca va vite de Villeurbanne :-)

donc push your luck et fais moi signe, j'ai gardé qq pepites de coté

Boris

Posted