Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rien n'est encore figé, si tu as d'autres propositions où chacun se rencontre une seule fois, n'hésite pas !

Idem pour le barème. C'est juste qu'à un moment, faut se mettre d'accord histoire qu'on ne passe pas 1 heure demain à pinailler au lieu de jouer.

Posté(e)

En ne faisant que des tables de 3 ou de 4, il est impossible que chaque joueurs se rencontre une fois seulement.

Personnellement, ça ne me choque pas de faire une partie à 4 et 3 à 3. Ça permet de tester 2 styles et/ou stratégie différentes non ?

Après je suis pas la, donc vous faite ce que vous voulez.  :cry::cry:

Posté(e)

Je rajouterai même que vu que tous le monde ne fait qu'une seul partie à 4 et 3 partie à 3.

Vous pouvez faire 3/2/1/0 pour la première et 2/1/0 pour les 3 autres.:mail:

Ça devrait n'arranger personne ...

Posté(e)
Moi ça me va. On pourra toujours argumenter qu'un pro face à 3 débutants pour sa première partie gagnera plus, mais bon, on est pas non plus au WRT (World Race Tour). :wacko:  ;-)
Posté(e)
Rien n’est encore figé, si tu as d’autres propositions où chacun se rencontre une seule fois, n’hésite pas !

En fait c'est cette "fixette" sur rencontrer TOUT LE MONDE - ET - UNE SEULE FOIS. Il n' y a évidemment pas d'autre formule possible dans un tel cadre.

En l'occurrence la config à 12 nous permet de le faire mais ça nous enferme dans une config où tout arrivant ou tout forfait de dernière minute met tout par terre et empêcherait un éventuel nouveau venu de participer.

Posté(e)

Coucou tout le monde,

On est désolés on n'a pas du tout suivi le sujet (on ne s'était pas abonnés  :-( ).

Donc on viens seulement de voir que l'on avait pas été assez clairs : on sera donc bien 2 à participer au tournoi.

Encore désolés pour le problème d'organisation :-/

Posté(e)

bon, mauvaise nouvelle. Je ne sais plus si je l'ai dit ici ou ailleurs. Ce week-end je suis d'astreinte donc je bosse demain sur la journée... les boules. Je vous retrouve par contre en fin de journée !

Bon, la bonne nouvelle nouvelle c'est que cela vous laisse une chance de remporter le tournoi B-)

Posté(e)

+2 -1 pour ça fait +1 donc on est 13 ; )

Faut lire les messages en entier Tom : D

Pour moi on se retrouve 13 mais Patrice m'avait prédit hier qu'on serait de toute façon pas au bout de nos surprises avant le début du tournoi. On voit l'expérience !

Posté(e)
C’est vrai, t’as raison, c’est couillon. Vu que c’est Bruno et François qui vont rafler les prix, autant être un maximum ! :yahoo:

Boudiou, entre Jost et Tom il y a eu des visionnaires. L'absence de Dodo et Guillaume les deux plus redoutables joueurs de Race que je connaisse la tâche était un peu plus facile que d'habitude, mais Clément et Totoche ont été deux concurrents des plus dangereux. Et j'ai eu un tour de passage à vide qui aurait pu me coûter cher. Pour la finale il aurait fallu la jouer en 2 ou 3 parties pour moduler la chance mais ça rajoute du temps de jeu.

En tout cas j'étais venu motivé et j'ai réussi à le rester toute la journée :-) .

Sinon merci à tout le monde bravo d'avoir eu le courage de me supporter toute une journée. Merci aux orgas pour le boulot. En plus j'ai pu tester deux protos sympas après le tournoi.

A bientôt

François