Niko69170 Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Bonjour Je m'appelle Nicolas, je vis à côté de Tarare (69170) à 30 min de Lyon. Je suis amateur de jeux plutôt "expert", de type wargame ou ameritrash ; Pour autant je ne rechigne pas à un bon euro de temps en temps. Mes jeux favoris sont Dungeon Degenerates, Shadows of Malice, Galaxy Defenders, Sword And Sorcery pour les crawlers/combat tactique et D-Day at Omaha Beach ou Space Empires pour les wargames. Ma ludothèque comporte beaucoup de jeux solos, mais la plupart sont coop et se prêtent dont aussi au multi. Au plaisir de vous rencontrer autour d'une bonne table de jeu Ludiquement Quote
Boris Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 salut Nicolas ! un fan expert de wargame a Tarare.... on devrait faire affaire, je suis vers l'arbresle :-) bienvenue ! Quote
Dioud Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Bienvenue ! Jaloux de voir que Boris trouve plus vite un partenaire de wargame vers l'arbresle que moi à villeurbanne :D A une prochaine ! Quote
Nem Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Bienvenue à toi ! Je ne connais pas trop les jeux que tu cites pour ma part. Après j'aime bien découvrir de nouveaux jeux, et on est nombreux dans ce cas ici :) Tarare c'est pas forcément le plus simple pour trouver des joueurs par contre. Même si certains ont bougé pas très loin. Un certain @astien notamment (j'ai tenté de l'invoquer). Pour info si tu n'es pas hermétique au support on a aussi un discord pour discuter. A une prochaine ! Quote
Astien Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Bienvenu à toi Niko :)! Nem est très fort en invocation :) J'ai moi aussi migré tout près de Tarare (à St Forgeux) depuis 3 ans ! J'ai très peu fait de wargame, mais l'améritrash c'est ma came 😜. Je suis un joueur ouvert à tout quand même :). So tu veux qu'on se retrouve pour se jeter des brouettes de dés au visage, je suis ton homme :yahoo: Quote
Boris Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 ha ha ! @astien on n'est jamais arrivé à trouver une date ;-) Quote
Astien Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 @Boris On a jamais vraiment pris le temps non plus de se poser pour en trouver une :zut: Quote
Niko69170 Posted February 8, 2022 Author Posted February 8, 2022 Bienvenue à toi ! Je ne connais pas trop les jeux que tu cites pour ma part. Après j’aime bien découvrir de nouveaux jeux, et on est nombreux dans ce cas ici :) Tarare c’est pas forcément le plus simple pour trouver des joueurs par contre. Même si certains ont bougé pas très loin. Un certain @astien notamment (j’ai tenté de l’invoquer). Pour info si tu n’es pas hermétique au support on a aussi un discord pour discuter. A une prochaine ! Quote Merci pour l accueil! Tarare n est pas la porte à coté, toutefois je suis disposé à me déplacer à lyon ou dans les environs proches 🙂 Je suis pas trop Discord :D A une prochaine, peut-être autour d une bonne partie ! Quote
Niko69170 Posted February 8, 2022 Author Posted February 8, 2022 Bienvenu à toi Niko :)! Nem est très fort en invocation :) J’ai moi aussi migré tout près de Tarare (à St Forgeux) depuis 3 ans ! J’ai très peu fait de wargame, mais l’améritrash c’est ma came . Je suis un joueur ouvert à tout quand même :). So tu veux qu’on se retrouve pour se jeter des brouettes de dés au visage, je suis ton homme Quote Salut ! En habitant si pres l'un de l'autre, ce serait quasi criminel de ne pas jeter quelques brouettes de dés et déplacer quelques pionpions ensemble :biere: A tres vite Nico Quote
Recommended Posts