Kimou Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 Bonjour à tous Je m’appelle Kim, je viens d’aménager à Oullins J’adore passer des bons moment de convivialité autour d’un jeux que se soit stratégique, deck building ou familial, l’essentiel est de bien rigoler et de tester de nouveau jeux. Bonne parties a tous Quote
Dioud Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Bienvenue à toi ! Qu'entends-tu par jeu de stratégie? De mon côté je suis arrivé récemment sur le forum pour chercher des personnes intéressées par des jeux tels que Command & Colors! Je suis à Villeurbanne, A une prochaine, Adrien Quote
Nem Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à rejoindre une soirée existante ou à en proposer toi même si tu préfères recevoir. Tu devrais trouver du monde sans trop de souci. Vers chez toi il y a une certaine @lenneth qui sévit (Pour ma part je suis pas très loin non plus, dans le 5ème). Chaque mois on organise aussi un évènement collectif, en bar à jeux ou dans une salle communale en dehors de Lyon. L'occasion de sortir et tester tout plein de jeux. Dernière chose, on a un discord assez actif, si tu veux discuter de choses et d'autres :) Au plaisir de se croiser autour d'une table ! Quote
Kimou Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 Bonjour merci pour votre accueil, je serai ravis se retrouver autour d'une table @lenneth et @Nem @Dioud les jeux qui me plaisent comme SmallWord, Dune Impérium, Zargos ou Fullmetal Planet il faut que la durée de la partie reste raisonnable, grand max 2h. Quote
Sylle Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Salut, Bienvenue! Zargos et Full Metal Planet , tu aimes les nouveautés ! :D Zargos, j'aimais vraiment bien ce jeu. D'ailleurs tu reconnaitra peut-être mon logo (un pion archer ailé de Zargos Lord) ! Quote
Niko69170 Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Bienvenue à toi ! Qu’entends-tu par jeu de stratégie? De mon côté je suis arrivé récemment sur le forum pour chercher des personnes intéressées par des jeux tels que Command & Colors! Je suis à Villeurbanne, A une prochaine, Adrien Quote Salut Adrien Je crois que tu as trouvé ton homme :D . Je suis wargameur (essentiellement solo du type D Day at Omaha Beach, Fields of Fire, Ambush!) et je cherche activement des partenaires de jeu pour partager cette passion ! Je te mp Nico Quote
Lenneth Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Avec du retard (je traîne plus souvent sur le Discord que sur le site), bienvenue à toi ! Tu es où sur Oullins ? J'habite juste à côté de la piscine pour ma part... On risque donc effectivement fort de se croiser ;-) Quote
Kimou Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 Avec du retard (je traîne plus souvent sur le Discord que sur le site), bienvenue à toi ! Tu es où sur Oullins ? J’habite juste à côté de la piscine pour ma part… On risque donc effectivement fort de se croiser Quote je suis sur la colline de montmein :good: Quote
Recommended Posts