Utilisateur supprimé Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 salutation à vous tous. Depuis le temps que je devais m'inscrire, voila j'ai franchi le pas... 40 ans, j'habite lyon 07 (proximité de la place jean macés) Bien décidé a sortir mes jeux qui prennent la poussière, ancien joueur de Jdr, joueur de jeux de figurines, je préfère les ameritrach au jeu de gestion allemand, ce qui ne m'empêche pas de faire quelques parties. Ces dernier temps j'ai découvert/acheté/bcp aimé dead of winter et bloodrage, Egalement papa d'un fille de 10 ans qui aime bien jouer , pourquoi pas essayer d'organiser des rencontres avec les enfants... ... Quote
Tom Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 Bienvenue à toi ! Je vois que tu as bon goût, DoW, c'est top. :) N'hésite pas à participer aux soirées affichées en page d'accueil ou aux collectives. A plaisir ! Quote
Dodo Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 Bienvenue a toi ! ca me parait déja plus facile de se déplacer chez toi que chez laurent pour découvrir Bloodrage ;) depuis Vienne ! Quote
Frinzadisq Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 Consulte l'onglet l'association! Il sert les nouveaux!(<-contrepèterie de zombie inside) Bienvenue! Quote
totoche69 Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 Bienvenue à toi !!!!! La semaine prochaine nous avons une soirée de prevue au magasin archichouette, c'est l'occasion de rencontrer pas mal d'aventuriers. Toutes les infos sont en page d'accueil. Quote
Kaon Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 Bienvenue ! Je plussoie les dires du Prez' :) Quote
tarax Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 haa un traitre venue de l hiver nuclaire ,bon bien le bonjour quand meme ;-) Quote
Recommended Posts