Aller au contenu

Quartermaster


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Totoche prépare déjà l'économe.

 

C'est juste que je veux bien organiser un truc qui est long à mener à son terme, mais j'ai envie de prendre du plaisir à le faire, et j'ai manqué de plaisir sur notre partie commune, donc voilà...

Posté(e)
presque, c'est bien écrit en lettres de sang "Dodo a tuer le post"  :yahoo:
Posté(e)

bon, et dans les anciens joueurs, on va pas trouver notre bonheur?

 

Fred, Totosky, Sham, Myrdal? non? vraiment? personne?

Posté(e)
C'est pas la 6ème qui est à prendre, mais la 5ème pour l'instant.
Posté(e)

cooool :)

 

 

 

Au cas où tu demandes denis, pour moi ça serait Grande Bretagne ou Italie, mais en vrai je m'en fous, c'est juste que sur les précèdentes tu as posé la question.

 

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Pour info, une partie vient de commencer sur le forum Asyncron

La particularité de cette partie est que je teste un système de communication différent, à savoir que chaque camp à un QG dédié, non visible de l'autre camp, et chaque nation d'un camp a connaissance des mains de chacune des nations de camp: un peu comme dans le jeu à 2 joueurs, ce qui permet des discussions stratégiques, qui ont déjà commencé avec "quelles cartes défausser"

Posté(e)
Pas mal ce systeme, ça peut être marrant de le jouer comme ça aussi
Posté(e)
Notre forum permet tout à fait ce type de jeu avec son système de messagerie où tu peux avoir plusieurs intervenants.
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai reçu mon KS contenant Victory or death et quartermaster 1914.

 

J'ai peut être un créneau vendredi en fin d'après midi pour jouer à l'un ou l'autre.

 

Un ou plusieurs motivés parmi les joueurs du quartermaster original ?

Posté(e)

pas possible non plus.

 

Si j'arrive à jouer avec les copains, ils veulent enfin essayer l'original ce qui n'a pu être fait à Octogônes

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Et sinon c'est quand qu'il y a une nouvelle partie de Quartermaster en ligne ? :p
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
@ Julien difficile pour cette semaine. Dommage
Posté(e)
comme je suis un garçon obstiné je retenté le coup pour le vendredi à venir, plutôt en soiree cette fois ci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...