Tom Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 and... EXTRA BALLS ! Et hop, encore un garçon ! Clément est arrivé ce matin avec 1 semaine d'avance, tout beau tout chaud et passe depuis son temps à roupiller comme un bienheureux. Valérie et lui se portent comme des charmes. On sera sans doute un peu moins au taquet sur les soirées ADR pendant quelques temps, mais on réserve dès à présent 4 places pour les WE familles 2042. :) Citer
Kaon Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Félicitations ! Et bienvenue au petit Clément :) Citer
Rémy Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 c'est une bien bonne nouvelle ! félicitations à toute la petite famille et profitez bien de ces chouettes moments ! Vivement 2042 :) Citer
Senik Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 J'espère que vous n'avez pas choisi ce prénom pour avoir tous les jeux Catch-Up Games gratos??? Félicitations à la maman (bien oui, on le sait tous Tom, t'as pas foutu grand chose en dernière ligne droite) et bonne cuite au papa Citer
Max Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Félicitations à tous les 2 !! Bisous au petit Clément !! Tout ça pour avoir un goodie spécial des Catch up ;) Citer
Tom Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Dans les habits de naissance, on a aussi prévu un anneau à mettre dans le nez assorti au doudou. :whistle: Citer
jean-baptiste Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue à Dunkerque Clément, un bon pack de 2 petits gars, ça va agrandir la communauté des ADR dans 20 ans ! Citer
Tom Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Demain on attaque la révision des différentes stratégies de Race et la lecture de Dune. Les bons p'tits gars, ça s'élève au bon grain. :) Et toutes nos félicitations pour vot'p'tite puce à vous aussi ! ;) Citer
tarax Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 haaa numerobis est né bienvenue pitit clement felicitation a vous deux specialement a la maman :good: . tu as raison faut commencer tot race pour toi et la hulottte pour valerie :yahoo: Citer
totoche69 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Félicitation !!!!!! Et un Clément de plus. Mon fils est un Clément aussi :) Citer
Frédéric Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue au petit Clément :good: Citer
Senik Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Félicitation !!!!!! Et un Clément de plus. Mon fils est un Clément aussi C'est dans ces moments là où on voit le sens de l'anticipation d'un Président pour se mettre dans les petits papiers de la Catch-Up team bien avant qu'elle ne soit créée! Citer
Tom Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 Merci à tous ! ;) Bon, aujourd'hui il n'a fait que roupiller, ça sent le fainéant près du radiateur tout ça. Si j'arrive à lui apprendre les règles du jeu de l'oie ce sera déjà un bon début... :cry: Citer
Totosky Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Mais je comprends pas Tom, tu l'as pas commandé via Philibert avec une reduc de 10%? ;) Félicitations néanmoins.... Citer
Tom Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 Mais je comprends pas Tom, tu l’as pas commandé via Philibert avec une reduc de 10%? 😉 Félicitations néanmoins…. Quote J'avais commandé un Nain Jaune et il est arrivé en tant que goodies... :wacko: Citer
Messages recommandés