Thigr Posted June 12, 2022 Posted June 12, 2022 Bonjour à tous ! Nouvellement arrivé à Lyon, je suis un ancien membre d'une association de joueurs sur la Seine et Marne et suis maintenant en recherche de joueurs pour des parties endiablées de Twilight Imperium, Éclipse, Through the Âges et autres jeux légers et abordables. (Je ne suis pas contre un petit Skyjo de temps à autre, je vous rassure :) ) Ayant des horaires décalés, je suis généralement disponible le dimanche et le lundi et si je trouve des gens motivés, j'aurais quelques campagnes de jeux à lancer (comme Destinies). Point intéressant pour peut être certains d'entre vous, je suis gérant de bar à jeux sur Lyon et possède donc un lieu pour accueillir des parties 😀 Au plaisir de vous rencontrer. Des poutoux sur vous ! Quote
Guybruush Posted June 12, 2022 Posted June 12, 2022 Bienvenue ! Quand tu veux (ou presque) pour un Twilight Imperium Quote
Ytrezius Posted June 13, 2022 Posted June 13, 2022 J'ai été traumatisé par mon unique partie de TI de 8h, meme pas finie... mais pourquoi pas retenter! Sinon, je suis un grand fan d'Eclipse (la 2nde Edition est somptueeeeuuuuse!) Quote
Dodo Posted June 13, 2022 Posted June 13, 2022 idem pour TI, je dois meme pouvoir claquer tous mes points WAF pour ca Quote
UneSaison Posted June 13, 2022 Posted June 13, 2022 Bienvenue ! Quelle est la capacité de ta salle ? Quote
Thigr Posted June 13, 2022 Author Posted June 13, 2022 50 personnes environ Je note pour les proposition d'Eclipse/TI Quote
Frinzadisq Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 Pour TI il y a aussi @vincent qui pourrait être intéressé il me semble et moi :) Quote
Vincent Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 Pour TI il y a aussi @vincent qui pourrait être intéressé il me semble et moi :) Quote Effectivement, je suis toujours partant pour un TI4, il faut juste trouve un créneau de 10h! Le prochain pour moi c'est le 2 juillet.. Quote
Dooophy Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 Jouez avec @dodo et il pliera la partie en 5h :) (true story) Quote
Thigr Posted June 14, 2022 Author Posted June 14, 2022 Un TI IV, ca ne dure pas si longtemps que ça (contrairement à TI III). :) Quote
Frinzadisq Posted June 16, 2022 Posted June 16, 2022 Pour le 2 juillet je ne sais pas encore pour moi (ce serait ma première partie!). Mais le mieux, si ça convient c'est de proposer une rencontre sur le site même si le lieu est encore flou, les horaires pas encore très net, ça s'est déjà vu mais il y aura plus de visibilité qu'ici! @kujiamini @vincent @thigr @guybruush Quote
Dodo Posted June 16, 2022 Posted June 16, 2022 pas dispo mais je ne doute pas qu'il y aura d'autres tentatives possible aussi lors de la journée gros jeux Quote
Recommended Posts