Bleue Posted June 18, 2022 Posted June 18, 2022 Bonjour à toustes, Je me surnomme Tatanne Je suis Villeurbannaise et j'aime plutôt les jeux de placement d'ouvrier et de deck building mais je manque d'occasion d'y jouer. Alors me voici! A très bientôt Quote
Guybruush Posted June 18, 2022 Posted June 18, 2022 Bienvenue ! Tu auras bien des occasions d'assouvir tes besoins ludiques ici 🙂 Quote
Nem Posted June 19, 2022 Posted June 19, 2022 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à rejoindre une des soirées existantes ou à en proposer une par toi même. On organise aussi des soirées collectives en bar à jeux de temps en temps, c'est une bonne occasion de nous rencontrer. A bientôt Quote
Eadorah Posted June 19, 2022 Posted June 19, 2022 Bonsoir, a toutes et tous, Toute fraichement inscrite sur le site. Je suis de Genay ! Entre Lyon et Villefranche sur Saone. j’espère bientôt rencontrer quelques-unes et uns d’entre vous pour jouer bien sur . Bonne Soirée. Eadorah Quote
JV Posted June 20, 2022 Posted June 20, 2022 Bienvenue :) Genay c est bien ca! Tu rejoins le club fermé des ADR isolés du Nord 🤣 (je suis à sathonay camp) Quote
Recommended Posts