Jump to content

Argent the Consortium


Recommended Posts

Guest Utilisateur supprimé
Posted

Toujours dans l'optique de faire découvrir des jeux et de pouvoir s'amuser ensemble je peux vous proposer Argent the Consortium.

 

J'ai vu que certains étaient fan de battlecon et ce jeu se passe dans le même univers. J'ai pris une grosse claque ludique perso. C'est un pur jeu de placement d'ouvriers. Mais l'interaction est omniprésente et particulièrement méchante, donc on pleure beaucoup sur contre nos vilains  adversaires. Il faut donc le savoir et l'accepter. Le matos est énorme ben oui c'est un level99. Et la mécanique des votes pour déterminer le gagnant est vraument intéressante.  :good:

Guest Utilisateur supprimé
Posted
Oui on peut jouer à 5 joueurs. Ça sera une première on a jamais dépassé 4. Si tout le monde est d'accord cela me va.
Guest Utilisateur supprimé
Posted

Ok cest noté pour l AG. J'avais prévu d'amener une petite sélection de toute façon.

 

Remy aura peut être l occasion de pleurer dès mercredi😊

Guest Utilisateur supprimé
Posted

Je dois être un peu joueur. Mais je ne faisais que répondre à mister totosky.

 

Je vais essayer de faire pleurer totoche aussi ce soir comme vendredi soir sur mombasa.  Bon il a gagné meeple war dans la foulée.  :yes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...