Utilisateur supprimé Posted March 20, 2016 Posted March 20, 2016 Toujours dans l'optique de faire découvrir des jeux et de pouvoir s'amuser ensemble je peux vous proposer Argent the Consortium. J'ai vu que certains étaient fan de battlecon et ce jeu se passe dans le même univers. J'ai pris une grosse claque ludique perso. C'est un pur jeu de placement d'ouvriers. Mais l'interaction est omniprésente et particulièrement méchante, donc on pleure beaucoup sur contre nos vilains adversaires. Il faut donc le savoir et l'accepter. Le matos est énorme ben oui c'est un level99. Et la mécanique des votes pour déterminer le gagnant est vraument intéressante. :good: Quote
Utilisateur supprimé Posted March 20, 2016 Author Posted March 20, 2016 Oui on peut jouer à 5 joueurs. Ça sera une première on a jamais dépassé 4. Si tout le monde est d'accord cela me va. Quote
Totosky Posted March 21, 2016 Posted March 21, 2016 A l'AG, n'hésite pas à l'emmener, je l'essaierais avec plaisir (et avec Remy qui est avec JB le roi des pleurs). Quote
Utilisateur supprimé Posted March 21, 2016 Author Posted March 21, 2016 Ok cest noté pour l AG. J'avais prévu d'amener une petite sélection de toute façon. Remy aura peut être l occasion de pleurer dès mercredi😊 Quote
Rémy Posted March 21, 2016 Posted March 21, 2016 ouch, ça attaque direct :) on va régler nos comptes messieurs ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted March 21, 2016 Author Posted March 21, 2016 Je dois être un peu joueur. Mais je ne faisais que répondre à mister totosky. Je vais essayer de faire pleurer totoche aussi ce soir comme vendredi soir sur mombasa. Bon il a gagné meeple war dans la foulée. :yes: Quote
Recommended Posts