Xavier B Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 Bonjours à tous! :) Je me présente, Xavier, Vaudais, Tricheur invétérer (membre de l'association "moi je m'en fou je triche" hein! :D), amateur de gros jeux de société et de la saga audio reflet d'acide! :) J'avoue être venu ici pour trouver des joueurs pour dépoussiéré un peu mes jeux de société... :( Je préfère par contre préciser, étant extrêmement casanier, je préfère organiser chez moi, mais qui sais, un jour peut-être, que je viendrais à une sortie organisé par un autre! :) Quote
Marchou Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 Bienvenue Xavier, J'ai était bénévole à La Triche il y a une bonne dizaine d'années, ça remonte... C'est un peu loin pour moi Vaulx en Velin, je suis sur Lyon 3. A voir donc :) Je me disais que ton pseudo ne m'était pas inconnu, ça doit venir de RdA. Ça me tenterait de tester le jeu de plateau RdA (que j'ai et que tu as peut-être) à plusieurs ! Julien Quote
Ytrezius Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 Hello et bienvenue! Je vois que t'as déjà été chercher des infos sur le Discord donc pas grand chose à ajouter 😅. A bientôt autour d'une table de jeux ! Quote
Ytrezius Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 Hello et bienvenue! Je vois que t'as déjà été chercher des infos sur le Discord donc pas grand chose à ajouter 😅. A bientôt autour d'une table de jeux ! Quote
Recommended Posts