Xavier B Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Bonjours à tous! :) Je me présente, Xavier, Vaudais, Tricheur invétérer (membre de l'association "moi je m'en fou je triche" hein! :D), amateur de gros jeux de société et de la saga audio reflet d'acide! :) J'avoue être venu ici pour trouver des joueurs pour dépoussiéré un peu mes jeux de société... :( Je préfère par contre préciser, étant extrêmement casanier, je préfère organiser chez moi, mais qui sais, un jour peut-être, que je viendrais à une sortie organisé par un autre! :) Citer
Marchou Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue Xavier, J'ai était bénévole à La Triche il y a une bonne dizaine d'années, ça remonte... C'est un peu loin pour moi Vaulx en Velin, je suis sur Lyon 3. A voir donc :) Je me disais que ton pseudo ne m'était pas inconnu, ça doit venir de RdA. Ça me tenterait de tester le jeu de plateau RdA (que j'ai et que tu as peut-être) à plusieurs ! Julien Citer
Ytrezius Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Hello et bienvenue! Je vois que t'as déjà été chercher des infos sur le Discord donc pas grand chose à ajouter 😅. A bientôt autour d'une table de jeux ! Citer
Ytrezius Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Hello et bienvenue! Je vois que t'as déjà été chercher des infos sur le Discord donc pas grand chose à ajouter 😅. A bientôt autour d'une table de jeux ! Citer
Messages recommandés