Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous.

Petite présentation de qu'est ce que je suis quoi donc. Je me nomme Simon, 34 ans, cordiste, vie dans les pentes de la croix rousse depuis 10ans bien tassé.

J'empile et compte des petits cubes en bois depuis pas mal de temps, ça c'est bien calmé depuis un moment et ça me manque !!! donc me voilà.

Plutôt ouvert sur les types de jeux , même si le hasard ne m'aime pas trop et c'est réciproque.

Jeux joués pour donner une idée (liste non exhaustive) : Terraforming mars, scythe, citadelles,agricola terre d'élevage,net runner, race for the galaxie, shoten toten,deus, res arcana, etc,etc,etc....

Du coup j'ai des quelques jeux et une grande table bien pratique (mais pas de chaises et je loge au 5ème sans ascenseur...on peut pas tout avoir).

Au plaisir de partager ça autour d'une bonne bière ! ...ou du jus de carotte je suis ouvert d'esprit.

Posted

5eme étage... sans Ascenseur... °°

Il y a vraiment des gens qui aiment souffrir de nos jours! ^^"

Petite question, que penses-tu des jeux de hasard "maîtrisé" comme pourrais l'être Roll player?

En tout cas bienvenu parmi les aventuriers! :)

Posted

Bienvenue !

Quiconque cite Terraforming mars en premier dans les jeux auxquels il joue est forcément quelqu'un de raffiné :)

Au plaisir de partager une bière à la carotte !

Posted

Merci pour l'accueil !

Pour ce qui est de l'escalade j'avoue ne pas en faire. Mais je dirais pas non à quelques sorties grimpe occasionnelles !

Et rapport au hasard dans les jeux , je dirais que ça me gène quand c'est une mécanique complémentaire qui peux foutre en l'air toute ta stratégie (genre catan si mes souvenir sont bons, ou pour prendre un exemple extrême pour illustrer le propos "risk"). Mais sans avoir testé le jeux, je ne me fait pas d'avis arrêté !