Lunatorium Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 Bonjour à tous, Voici quelques mois maintenant que je joue aux vendredis du DDT. C'est là que j'ai rencontré LE saumon et en remontant sa trace voilà que j'arrive parmi vous également ! Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Fabien Quote
Nem Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 Bienvenue à toi ! Le saumon t'a mené jusqu'à nous c'est super ! Il te reste désormais à rejoindre une soirée existante ou à en proposer une par toi même. Un conseil quand même : prends garde aux (soirées) barrages remplis de requins qui demandent qu'à se repaître des nouveaux poissons innocents :) Quote
Sylle Posted July 12, 2022 Posted July 12, 2022 Après la colonisation du DDT par les ADR, l'inverse est en train d'arriver ! Bienvenue Fabien ! @ytrezius aura vraiment tout perverti avec son saumon frétillant ! Quote
Ytrezius Posted July 12, 2022 Posted July 12, 2022 Bienvenue Fabien ! Tu as bien fait de suivre la voie du Saumon ! @ytrezius aura vraiment tout perverti avec son saumon frétillant ! Quote Tu voulais pas écrire "converti" plutôt ? Quote
UneSaison Posted July 12, 2022 Posted July 12, 2022 Bienvenue Fabien ! Peut-être qu'on s'est déjà vus, je suis venu quelques fois au DDT, mais moins que mon homonyme Guillaume le Bon Quote
Recommended Posts