titi Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 Bonjour à tous! Je suis arrivé il y a un an à Lyon (côté Croix-Rousse). Bien partant pour des gros jeux ou moins gros d'ailleurs, l'occasion m'a trop manquée l'année passée. Niveau jeux, avant ma diète je tournais surtout sur Race the galaxy + Root, mais je suis pas difficile. En tout cas content d'avoir trouvé un coin à joueurs, j'essaierai de joindre ou d'organiser un truc chez moi un de ces jours. Thibaut Quote
Guybruush Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 Bienvenue ! Tu devrais trouver ici plein d'occasions de remédier à ta diète ludique 🙂 Quote
Ytrezius Posted July 21, 2022 Posted July 21, 2022 Bienvenue Thibaud! Je vois que t'es déjà inscrit à ma soirée Root, cool! On a aussi un Discord assez actif accessible depuis le menu du site, n'hesite pas à venir y faire un tour! A bientôt sur la Root! Quote
lolopfff Posted July 22, 2022 Posted July 22, 2022 Salut à tous Nous sommes 3 joueurs à couple avec 1 ado de 14 ans. Nous venons de nous installer sur Lyon il y a 2 semaines du côté des Brotteaux. Nous avons environ 100 jeux. Nous aimons plus les gros jeux. En ce moment on est assez à fond sur Dune avec extension mais sinon on peut citer Root, Cyclades, Abyss, Everdell, Terraforming, Trône de fer... On essaiera d'organiser des soirées quand on sera posé et correctement installé et surtout quand on aura reçu nos jeux qui sont sur l'atlantique encore actuellement ! Laura <p style="text-align: left;"></p> Quote
Recommended Posts