Silversnake Posted July 22, 2022 Posted July 22, 2022 Salut moi c'est Kael! Je viens d'arriver à Lyon. Je suis un amateur de jeux de société. J'avais monté une association de JDS en Guadeloupe. Je suis le type de joueur que si il prend rouste à un jeu qui l'a apprécié, va l'acheter, s'entraîner et prendre sa revanche ! . J'ai fait énormément d'initiation avec mon ancienne association. Et l'objectif de l'initiation c'est donner du plaisir. Donc je laissais bcp gagner ! Hahaha. Toujours motivé pour découvrir des nouveaux jeux grâce à vous! Mon top 5 JDS: Cyclades, Trône de fer, Dune Imperium, Abyss et Terraforming Mars. A très bientôt Quote
Guybruush Posted July 22, 2022 Posted July 22, 2022 Un joueur de TfM supplémentaire !!! Un joueur de bon goût de plus 🙂 Bienvenue ! Quote
Silversnake Posted July 22, 2022 Author Posted July 22, 2022 Je suis fan ! Et bien évidemment on joue avec toutes les extensions ! Quote
Dooophy Posted July 22, 2022 Posted July 22, 2022 Bienvenue ! Tu devrais trouver ton bonheur ici. N'hésites pas à passer aussi sur notre discord, très actif ; à rejoindre un évènement collectif (le prochain étant un pique-nique, dimanche 31/07), à rejoindre une soirée chez quelqu'un (une soirée Dune Imperium a été créée il y a quelques minutes :)) ou à créer tes propres soirées. Quote
Silversnake Posted July 22, 2022 Author Posted July 22, 2022 Merci. Ma doudou a lancé un évènement Dune Imperium. J'attends que le bot ou/et admin accepte mon invitation. Je vois le discord mais je ne peux rien envoyer. Quote
Recommended Posts