Jump to content

Un amateur du Trône de fer est arrivé !


Recommended Posts

Guest Silversnake
Posted

Salut moi c'est Kael!

 

Je viens d'arriver à Lyon. Je suis un amateur de jeux de société. J'avais monté une association de JDS en Guadeloupe. Je suis le type de joueur que si il prend rouste à un jeu qui l'a apprécié, va l'acheter, s'entraîner et prendre sa revanche ! https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif. J'ai fait énormément d'initiation avec mon ancienne association. Et l'objectif de l'initiation c'est donner du plaisir. Donc je laissais bcp gagner ! Hahaha.

 

Toujours motivé pour découvrir des nouveaux jeux grâce à vous!

 

Mon top 5 JDS:

 

Cyclades, Trône de fer, Dune Imperium, Abyss et Terraforming Mars.

 

A très bientôt

Guest Silversnake
Posted
Je suis fan ! Et bien évidemment on joue avec toutes les extensions !
Posted

Bienvenue !

Tu devrais trouver ton bonheur ici. N'hésites pas à passer aussi sur notre discord, très actif ; à rejoindre un évènement collectif (le prochain étant un pique-nique, dimanche 31/07), à rejoindre une soirée chez quelqu'un (une soirée Dune Imperium a été créée il y a quelques minutes :)) ou à créer tes propres soirées.

Guest Silversnake
Posted

Merci. Ma doudou a lancé un évènement Dune Imperium.

 

J'attends que le bot ou/et admin accepte mon invitation. Je vois le discord mais je ne peux rien envoyer.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...