Jump to content

Je vends (et je viendrai y jouer chez vous)


Recommended Posts

Guest damien
Posted

Sur le fichier de l'AG, j'ai mis des trucs. Des bons jeux, mais j'ai besoin de place, de thune, et si j'ai envie d'y jouer je viendrai chez vous. Je serai à l'AG.

 

Conflict of Heroes solo + générateur scenario TB Asyncron 45

Inhabit the earth TB VO 10

Zack and Pack TB réédition 12

Antike TB 25

Race to the Rhine TB VO 25

Seigneur des anneaux coop Don *

Food chain Magnate TB 50

Haggis B 5

Linko ! TB 5

Greed Incorporated TB 40

Indonesia TB 50

Princes of the Renaissance TB Treefrog 35

Liberté TB Treefrog 35

La Citta B VF 20

Acquire B réédition 15

Shawasa B Don *

Times'up TB divers versions 10

Dobble Hollywood TB Don

Dominant species TB VO 25

Hannibal rome vs carthage TB VO 25

 

* Don si achat d'un jeu

Posted

Moi je trouve qu’à 50 € il était pas assez cher !

:negative: :negative: Jaloux 😛

 

 

Non pas du tout, j'y ai jamais joué donc je sais pas trop ce que ça donne... mais vu l'engouement, quand j'ai vu le prix, j'ai failli dire à Damien qu'il avait oublié un 0 !!

Posted

Il est bientôt dispo (avril normalement) à 67,5€ sur philibert

 

Donc les prix de l'occas devrait bien baisser  ;-)

 

 

 

J'ai quand même réussi à le voir à 90€ sur okkazéo ...  :wacko:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...