Elarian Posted July 1, 2015 Posted July 1, 2015 Il y a aurait des gens interessé par un pledge groupé sur le KS de Loop Inc? J'ai pris pour moi en solo mais voilà ce que ça donnerait en groupe: 1 boîte: 12$ (par boîte: 12$ de frais de port, 51$ en tout) 2 boîtes: 22$ (par boîte: 11$ de frais de port, 50$ en tout) 3 boîtes: 31$ (par boîte: 10,33$ de frais de port, 49,33$ en tout) 4 boîtes: 39$ (par boîte: 9,75$ de frais de port, 48,75$ en tout) 5 boîtes: 50$ (par boîte: 10$ de frais de port, 49$ en tout, oui c'est moins intéressant que 4) 6 boîtes: 50$ (par boîte: 8,33$ de frais de port, 47,33$ en tout) 7 boîtes: 50$ (par boîte: 7,14$ de frais de port, 46,14$ en tout) 8 boîtes et +: 0$ (par boîte: 0$ de frais de port, 39$ en tout) Bon en clair c'est top si on arrive à être 8 (plus de fdp). Je n'ouvre que ADR (au moins pour l'instant on verra s'il en manque que 1 ou 2). Je met à jour ce top en fonction de qui est interessé: 1- Elarian (confirmé, pledgé en 1) 2- Totosky si on est 8 3- Tom si on est 8 A confirmer: 4- Gautier ("à priori") 5- 6- 7- 8- Je regle en fonction du nombre et vous m'enverrez les chèques qui vont bien. *edit* post mis à jour mais c'est pas gagné pour être 8 Quote
Tom Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 Je reste pour l'instant sur mon "bof" :) car ça m'a l'air d'être un sacré jeu d'enfoiré à base de "tiens, je vais lui prendre sous le nez la dernière pièce qu'il lui faut absolument et bien lui pourrir sa partie". Quote
Totosky Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 ah ah ah dixit le mec qui voue une adoration sans bornes à Evolution le jeu où tes voisins passent leurs temps à te détruire. Quote
Totosky Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 Allez count me in, Fred, si on arrive à atteindre le zero fdp. Quote
Utilisateur supprimé Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 Vous êtes sur qu'il est cool ce jeu ? Je peux vous filer mon pognon sans crainte ? Quote
Gautier Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 Je reste pour l’instant sur mon “bof” car ça m’a l’air d’être un sacré jeu d’enfoiré à base de “tiens, je vais lui prendre sous le nez la dernière pièce qu’il lui faut absolument et bien lui pourrir sa partie”. Quote j'ai plus l'impression que le jeu avançant, ce sera plus du brain-burning pour optimiser tes équipements et assurer un voyage à chacun de tes vaisseaux(du genre "tiens, il me faut un machin pour lui et un truc que je vais prendre sur bidule, à moins que je chope cette carte..), du coup que tu seras plus à regarder ton propre plateau que celui des autres. Cela dit, je reste motivé si on arrive à être 8. Si on est moins, faut voir mais ça me botte quand même ce jeu. Quote
Tom Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Elarian, tu peux me retirer de la liste. Je jouerai avec les vôtres. :)) Je me réserve pour High Frontier. Quote
Gautier Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Bon on ne tergiverse plus, on fonce: Count me in. Totosky est en train de se dorer la pilule au soleil avec celle qu'il a dans la peau, mais me donne toute latitude: ce que je fais, il le fait. Il me mangerait dans la main le mec. Donc Elarian, Toto et moi on est dedans. Tu règles le tout? Quote
sham Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Là où c'est intéressant c'est s'il te mange dans la main et te refile les clés du compte de l'asso quand il se barre. Quote
Gautier Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Elarian, dis-moi si tu pledge pour fred et moi. Si jamais je n'ai pas de nouvelle de toi d'ici ce soir 22 heures, je le ferai moi-même: il n'y aura pas de grande différence sur le prix final. Quote
Gautier Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Ok bon j'ai un peu paniqué, comme je ne savais pas trop comment ça marche, j'ai pledgé de mon côté. J'ai appris par la suite qu'on pouvait modifier le montant après la fin de la campagne, donc qu'Elarian aurait pu le faire de toutes façons. Du coup je ne sais pas si on pourra "fusionner" nos pledges pour l'envoi de trois boites, au pire c'est pas bien grave, à 2 ou 3 boites la ristourne n'était pas bien grosse. Quote
Recommended Posts