Fueki Posted September 7, 2022 Posted September 7, 2022 Hello les aventuriers, Adorateur de jeux en tout genre sauf ceux de hasard, emménageant à Lyon avec pour origine la Bretagne, me voilà en quête de soirées jeux et de nouvelles rencontres. :biere: ps: je suis localisé à Charpennes, à quelques petits mètres du Shrubbery Quote
tus Posted September 8, 2022 Posted September 8, 2022 Bienvenue ici !! On joue aussi à des jeux de hasard, ça dépend ce que tu entends par hasard :p /* tousse tousse */ Dune Imperium /* tousse tousse */ Quote
Guybruush Posted September 8, 2022 Posted September 8, 2022 Bienvenue ! Je vois que tu as bien choisi ton quartier, le Shrub est un super bar à jeux :) Quote
Roro Posted September 8, 2022 Posted September 8, 2022 Bienvenue ici !! On joue aussi à des jeux de hasard, ça dépend ce que tu entends par hasard :p /* tousse tousse */ Dune Imperium /* tousse tousse */ Quote 🤣🤣 Quote
Fueki Posted September 8, 2022 Author Posted September 8, 2022 Bienvenue ici !! On joue aussi à des jeux de hasard, ça dépend ce que tu entends par hasard :p /* tousse tousse */ Dune Imperium /* tousse tousse */ Quote Je me suis mal exprimé. Je dirait très exactement : des jeux dont les décisions prisent au cours d'une partie ont un impact proche d'inexistant. Un exemple qui a du hasard mais qui est bien, Clank! Beaucoup d'éléments du jeu reposent sur le hasard, mais les choix de "qu'est ce que je fait avec ce qui m'est proposée" sont, au cours d'une partie, complexe et ont un gros impact. Après, tous les jeux de hasard ne sont pas mauvais... Par exemple : les jeux coopératifs dans lesquels tu tires une grosse série de carte qui va déterminer le cours de la partie. Y a les mauvais, où tu tires les cartes, et quoi que tu fasses tu perds, et y a les bons, où tu tires les cartes, et quoi que tu fasses tu perds. Mais c'est pas pareil ! Jamais testé Dune, mais ce nom ne m'est pas inconnu... Quote
Ytrezius Posted September 8, 2022 Posted September 8, 2022 Welcome Fueki ! Tu devrais trouver ton bonheur chez les aventuriers. Dune Imperium, c'est notre Aventurier d'Aluminium 2022 (un prix que l'on remet chaque année). Et il est EXCELLENT! :good: N'hésite pas à t'inscrire à l'une des rencontres ludiques proposées par les membres où à en créer une toi même. On réalise aussi régulièrement des évènements collectifs en bar à jeux, boutique ou notre fief de Chabanière. Le prochain est au bar à jeux Yakapiocher le 20/09. C'est déjà complet mais de la place peut se libérer. Enfin on a un serveur Discord assez actif, n'hésite pas à venir y faire un tour ;). Quote
Fueki Posted September 9, 2022 Author Posted September 9, 2022 Hello, Merci pour toutes ces infos, j'irai faire un tour sur le discord prochainement et aussi commencer à créer des soirées. Je n'ai que peu de dispo jusqu'au 20... J'ai vu qu'il était possible de lister les jeux que l'on avait, ça vaut le coup de prendre le temps de le faire ? Quote
Recommended Posts