Guest Guest Posted September 11, 2022 Posted September 11, 2022 Salut à tous ! Je voulais partager avec vous un dilemme qui peut s'offrir à nous dans certaines circonstances... Que choisiriez vous si vous aviez le choix entre une soirée avec un super jeu mais des personnes que vous n'appréciez pas plus que cela ou bien un jeu moyen mais avec des personnes très sympathiques que vous a-do-rez ? A vous pour les réponses :p Personnellement, je choisis le jeu avant les gens ;) Quote
Myrdal Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 Pour moi, c'est les gens avant tout. Avec les bonnes personnes, n'importe quelle soirée sera sympa, peu importe le jeu. Et je sais que je vais passé une bonne soirée. Alors que des gens que je n'aime pas plus que ça. Même si j'adore le jeu. Il va perdre toute sa saveur. Quote
Ytrezius Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 Comme Myrdal, je choisis la soirée avec des personnes sympathiques. J'ai déjà vécu des soirées jeux qui restent mémorables non pas pour les qualités du jeu en tant que tel mais l'ambiance autour de la table. :biere: A l'inverse une soirée sur un jeu que t'adore avec des relous, tu sais que tu vas passer une soirée bien pourrie (sauf si ton but c'est de les humilier au jeu :hache: ) et en plus ça va entacher l'image que t'as de ce jeu. Bref, sans hésiter, la réponse D :good: Quote
Chienjaune Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 Comme les gras au-dessus. Après si je peux concilier bon jeu + gens gentils, je prends ! :yes: Quote
TomBass Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 Comme pour les réponses précédentes, je choisis sans hésitation la seconde option, avec les gens sympas! Récemment d'ailleurs j'ai participé à une soirée avec des amis où je pensais qu'on sortirait des "gros" jeux, plutôt dans mon style de jeux; et au final on a discuté longtemps de différents sujets, si bien qu'on a finalement sorti assez tard des jeux, et plutôt des jeux courts à moyens, qui étaient bien sympas mais sans être mes jeux préférés. Mais cette soirée restera mémorable! Et pas tellement pour les jeux mais plutôt pour l'ensemble, de par l'ambiance générale. Quote
Guest Guest Posted September 13, 2022 Posted September 13, 2022 Merci de vos réponses ! Je comprends vos points de vue. Pour ouvrir les débat, est ce que nous ne serions pas à la recherche de bons joueurs plus que de bonnes personnes ? Pour reprendre le dilemme originel: mieux vaut passer une soirée avec un bon joueur peu sympathique ou bien un mauvais joueur très attachant ? Le débat reste ouvert... :D Quote
Kaon Posted September 15, 2022 Posted September 15, 2022 Pareil que mes camarades. Et pour rebondir sur la version actualisé du dilemme : je préfère le mauvais joueur sympa :p Quote
tus Posted September 16, 2022 Posted September 16, 2022 Je suis comme d'habitude du même avis que le grand Chien Jaune ! Quote
Max Posted September 16, 2022 Posted September 16, 2022 Après, y a-t'il vraiment beaucoup de joueurs pas sympas parmi nous ??? Quote
Myrdal Posted September 16, 2022 Posted September 16, 2022 Pour reprendre le dilemme originel: mieux vaut passer une soirée avec un bon joueur peu sympathique ou bien un mauvais joueur très attachant ? Le débat reste ouvert… Non c'est vraiment les personnes en premier (bon ou mauvais). Et si tu t'entends vraiment bien avec ces personnes, tous les jeux sont bon avec eux ! Après, y a-t’il vraiment beaucoup de joueurs pas sympas parmi nous ??? Certain ont été exilé au delà du mur, depuis plus de problème. ;-) :rose: :heart: Quote
Recommended Posts