Pierre Posted April 7, 2016 Posted April 7, 2016 Puisque la mode semble être à l'élagage de ludothèque, je m'y mets aussi. Voici donc quelques jeux récents et quelques antiquités dont je souhaite me séparer. Sauf mentions contraires, tous les jeux sont en VF, complets et en parfait état (voire comme neufs). Il y a aussi quelques pièces détachées si ça intéresse certains (voir tout en bas). Livraison gratuite possible dès ce samedi lors de l'AG (sinon il faudra m'inviter à jouer à un truc ou à boire un coup, voire les deux à la fois ;-). D'ici deux semaines, tout ça ira sur okkazeo ou leboncoin. Jeux récents (plus ou moins) 1) Mice and Mystics : 40 euros 2) Haste Bock : 25 euros (ré-édition de Shear Panic de Fragor Games) 3) Smallworld : 65 euros (le lot) + extension Même pas peur + extension Maauuudits + extension Honneur aux dames + extension L'île de nécromant + extension Contes et légendes (N.B. thermoformage de rangement supprimé pour pourvoir tout caser dans la boite) 4) Mémoire 44 : 65 euros (le lot) + extension plateau hiver/désert + extension Terrain pack (N.B. thermoformage de rangement supprimé pour pourvoir tout caser dans la boite) 5) Poseidon's Kingdom : 60 euros (édition originale de Fragor Games. Règle en VF fournie. Pas de textes sur les éléments de jeux) 6) Lemming Mafia : 15 euros 7) Battleship galaxies : 40 euros (VO) 8) Onward to Venus - limited edition : 40 euros (VO - édition limitée avec pions en bois) 9) Serenissima : 25 euros (1ère édition : édition allemande de Méditerranée avec règles et aide de jeu en VF) 10) Dungeon Twister (jeu de base) : 20 euros 11) Traders of Osaka : 15 euros 12) Koba Yakawa : 10 euros (neuf et encore emballé) 13) Dungeon Quest (Edge 2010): 40 euros 14) Nuns on the run : 30 euros (VO mais règles en VF fournies et cartes francisées avec soin) Section des antiquités (N.B. lien vers la fiche BGG en cliquant sur le nom) 15) Ave Tenebrae : offert à qui en veut contre une petite bière (a priori complet. Boite un peu fatiguée surtout dans les coins) 16) Freedom for the Galaxy (Avalon Hill - 1981) : 40 euros (VO. Boite légérement bombée) 17) War of the Ring (SPI - 1977 - "Bakshi Movie Art cover") : 65 euros (VO. Boite un peu bombée. Quelques éraflures sans conséquence dans un coin de la carte) 18) War and Peace (Avalon Hill - 1980) : 30 euros (VO mais avec une bonne veille règle en VF tapée à la machine et donnée par la boutique comme ça se faisait dans les années 1980. Boite très légèrement frottée) 19) Panzergruppe Guderian, la bataille pour Smolensk, Juillet 1941 (SPI - 1976) : 30 euros (boite un peu frottée et bombée) Avec en cadeau bonus, le Journal du Stratège de mars 1984, consacré bien évidemment à Panzergruppe Guderian (entre autres jeux de l'époque) 20) Doctor Who - The Game of Time & Space (Games Workshop 1980) : 30 euros (aide de jeu en VO mais règles en VO et VF. Boite un peu frottée. Trois pions perdus mais refaits du mieux possible) Rayon des pièces détachées : Age of Conan (VF), Dust (VF), la Guerre de l'anneau (VF - édition Nexus de 2004) Pour ces trois jeux, je propose, ensemble ou séparément, le plateau de jeu, les cartes, les dés, les pions, les règles, la boite ; bref, tout sauf les figurines que je garde pour améliorer d'autres jeux. Prix à discuter en fonction du volume, de l'humeur du moment, de la météo du jour et de la gueule du client : ça pourra aller d'une simple bière à un troupeau de 200 chèvres, voire un compte en banque off-shore bien fourni :-) Quote
Pierre Posted October 6, 2016 Author Posted October 6, 2016 Comme il m'est impossible d'actualiser l'annonce ci-dessus car le message est déjà trop vieux pour pouvoir être édité, prière de voir ici pour une mise à jour sous un format différent : https://lesaventuriersdurhone.org/adrforum/topic/la-brocante-a-petrus/ Et en vous remerciant de ne rien poster ici afin de ne pas créer de doublons avec cette nouvelle file de discussion. Quote
Recommended Posts