Dodo Posted April 10, 2016 Posted April 10, 2016 Alors voila, en parallèle de la campagne que je fais avec Jost et Totsky (et pour laquelle on a du mal à trouver des créneaux), j'aimerais bien relancer une campagne de Myth. J'ai déja un joueur intéressé et plutot disponible. Tres sympa bien sous tout rapports. Je cherche donc 1-2 personnes de plus (le jeu me paraissant plus sympa a 3-4). Concernant le jeu, on a affaire à un jeu med-fan dans son univers propre (y pas spécialement de nains et d'elfes). Ca se joue en pur coopératif (personne ne fait le méchant), les personnages sont choisis parmi un pannel assez conséquent avec chacuns leurs spécificités. On va ensuite enchainer les modules (2-3 scéances de jeu), les quetes (3-4 scéances) ou les aventures libres (1 scéance). Dans chaque aventure/quete/module les personnages vont gagner en puissance s'itemiser etc. A la fin on perd la plupart de ses items (mais on peut toujours en garder un petit peu, et les pouvoirs du personnages sont conservés), ce qui permet d'éviter l'escalade tout en offrant la possibilité d'aller se confronter a des monstres de plus en plus puissants. Bref qui serait intéressé ? Concernant l'engagement l'idéal c'est d'etre dispo en soirée 1-2 fois par mois, on jouerait sur Vienne (mon pote habitant pres de grenoble c'est dur de lui demander de monter à Lyon). Quote
Dodo Posted April 12, 2016 Author Posted April 12, 2016 Si vous voulez savoir a quoi ca ressemble, il y a quelques CR qui trainent sur le forum Quote
Myrdal Posted April 12, 2016 Posted April 12, 2016 Je n'ai jamais fait de campagne de ce genre. Donc je sais pas si cela m'intéresserai sur du long terme. Après 2 parties / mois je trouve que ça fait beaucoup si on veut encore jouer à autre chose à coté. Quote
Dodo Posted April 12, 2016 Author Posted April 12, 2016 j'ai mis 1-2, ca peut etre 1 ce qui serait déja pas mal Quote
Myrdal Posted April 12, 2016 Posted April 12, 2016 Et c'est possible de faire juste une aventures libre pour voir un peu ce que ça donne ? Quote
Myrdal Posted April 12, 2016 Posted April 12, 2016 Et ben je veux bien tenter. On en parle ce soir ;) Quote
Myrdal Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 Gros up. Je suis prêt cyril, c est quand tu veux :bye: Quote
Myrdal Posted May 19, 2016 Posted May 19, 2016 Enfin j'ai put tester le myth ... Et très bonne surprise pour moi. Je n'avais jamais jouer à ce genre de jeu. Et une fois l'explication passé (bcp plus simple que ce que je pensais), on était vraiment tous dans la partie. Je pensais pas que j'allais accroché autan. Je vais attendre avec impatience la suite de notre quête Quote
Dodo Posted May 19, 2016 Author Posted May 19, 2016 Vraiment content que ca vous ai plu :) on rajoutera un peu de challenge la prochaine fois du coup ! je trouve qu'on a finalement trois perso assez complémentaire: - le rogue de merde qui se cache (ou pas) et qui va mettre des grosses baffes la ou il faut - la magicienne qui court/se téléporte partout et assure le son et lumiere - le guerrier meme pas mal meme pas mal meme pas mal, ta mere la crasseuse Quote
Recommended Posts