Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un nouveau mais je me (re)présente car il y a (trop) longtemps que je suis resté en veille.

Mon vrai nom est Henri. J'ai rejoint les LADR il y a ... longtemps. J'avais même fait un temps parti du CA. Mais je suis aussi membre actif de la FAJIRA, Fédération des Acteurs du Jeu et de l'Imaginaire en Rhône-Alpes, dont LADR est membre et qui organise, entre autres, la Convention OctoGônes. Je suis dans l'organisation depuis plus de 10 and et j'ai été président de la FAJIRA de 2017 à 2021. Bref, un gros investissement personnel qui m'a apporté beaucoup de satisfactions mais qui ne m'a guère laissé le temps de faire autre chose. Et ça inclut le fait de jouer.

Cette année, j'ai passé la main. Des amis ont repris le flambeau. Si vous avez suivi l'édition de cette année, vous savez que ça a été un succès (+35% de visiteurs, entre autres points positifs) et que l'événement continue de se développer et que son image et son identité dans le paysages des événements ludiques français. Je finis donc de me désengager de l'organisation et reste simple bénévole.

Je compte donc bien à nouveau jouer, en particulier au sein de LADR qui est restée, malgré cette longue absence, mon association de cœur. :biere:

Sinon, j'habite à Craponne, dans l'ouest lyonnais.

A bientôt,

Henri / XRipper

Posted

Chouette chouette chouette :)

L'association a bien évolué, pleine de vie

Y'a un serveur Discord bouillonnant, en parallèle du forum bien calme, et désormais des rencontres ludiques presque tous les jours de la semaine ;)

J'espère qu'on pourra se croiser plus régulièrement désormais ;)

Faudra que je vienne voir ton antre ludique -presque- toute neuve à l'occasion ^^

Tchou !

Posted

Salut Henri ! :bye:

Merci de prendre le temps de te représenter aux nouveaux! On ne s'est je pense jamais rencontré mais on doit être quelques un à te connaître de réputation (tres bonne) pour ton engagement dans le milieu ludique !

Octogônes c'etait en effet la folie niveau affluence cette année, c'est devenu un sacré rdv !

Hâte de te rencontrer autour d'une table de jeux ! :biere:

• 6 months later...
Posted

Je m'auto-up :yahoo:

Histoire de resoumettre ma présentation et car je viens de créer une rencontre. J'ai mis 10 mais on peut être nombreux donc j'espère revoir/faire la connaissance de plein de vaillants ADR !!