Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comme je le disais  je pourais plus faire ni l un ni l autre  sinon mon doc me tue   ; mais j ai adorer  le tracker  alors que le lazergame  non  , peut etre due au fait que il fait  noir  et  que je suis myope comme une taupe   :wacko:   donc score   minable  .

mais effectivement  les temps de trajets risque de mal  bouffer du temps  en plus de l effet groupe  donc optimiser le trajet entre les different activitées est une bonnne idées .

Posté(e)

C'est pas pour cracher sur le boulot du CA, mais niveau stats physiques des adhérents, faudrait peut-être mieux miser une championnat de Bridge de 10h à 20h.

t'en penses quoi Clem?

Posté(e)
@Remy: Du tout, connaissant Gautier il va changer dix fois d’avis (je viens, je ne viens pas, je viens mais je reste en bas de l’arbre, je ne viens pas mais je monte un laser sur le toit de ma barquepour jouer avec vous, je viens mais je lancerais des medecin balls, je ne viens pas mais je danserais sur du Christophe en pensant à vous) avant de nous sortir une explication foireuse et incompréhensible sur son agenda et on le verra plus durant six mois.
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Ce qui est top avec Bruno c’est qu’on sait tjs à quoi s’attendre, il a une constance effrayante dans le rôle clé du boulet 😉

Je suis compplètement d'accord, c'est d'ailleurs étonnant qu'au mois de Mai-Juin, comme l'année dernière, il ait encore mal à l'épaule... tout ça pour pas faire la vaisselle au WEF

• 5 semaines après...
Posté(e)

C'est parti !

Les inscriptions sont lancées en page d'accueil, merci de vous inscrire avant le 31 août (de manière définitive).

Pour l'accrobranche, il faut pré-payer sur leur site, donc les inscriptions doivent être définitives au 31 juillet.

Pour le resto du soir, nous allons chercher un endroit classique (ni karaoke ni dansant). SI vous avez des idées de resto pouvant accueillir une trentaine de convives, dites-le nous !

Posté(e)

Un petit message pour les inscrits au restaurent du soir, il faut me préciser dans les commentaires si vous venez accompagné ou seul.

C'est important pour la réservation.

Petit rappel le restaurent choisi sera un resto classique sans karaoké ni dansant comme ça nous serons plus tranquille pour discuter donc n'hésiter pas à vous inscrire !!!!!!

Merci les aventuriers.

Posté(e)

Salut ! Parceque j'aime que les choses soient claires :

Ma femme souhaiterait participer aux activités ( Evidemment sans la réduc de 20 €  ;-)   )

Y voyez vous un inconvénient ? (j'ai mis "on sera deux" pour aider les comptes mais je préfère demander )

Elle peut aussi prendre une adhésion. Y a pas de souci

Merci par avance pour elle (sinon elle va me taper et me prendre ma place , oui je sais certains d'entre vous préférerait cette solution   B-) )

Posté(e)

Aucun souci, elle est la bienvenue, nous n'avons pas limité les inscriptions aux adhérents, mais bien à tous les aventuriers actifs (et dieu sait si ta femme est active au week-end famille... lol).

La participation de 20 euros de l'asso', c'est par contre uniquement pour les adhérents. Elle peut prendre sa cotisation et hop! elle gagne 10 euros !!