Hurlamor Posted October 31, 2022 Posted October 31, 2022 Voilà c'est fait, je suis devenu il y a quelques minutes un aventurier, le petit dernier, un noob quoi! Heureux propriétaire d'une ludothèque assez vaste, plus d'une centaine de jeux pour lesquels je ne trouve pas toujours de joueurs, j'ai franchi le pas afin de continuer à cultiver mon addiction. Oui, je suis un drogué et j'espère trouvé dans votre communauté des joueurs anonymes avec qui discuté, partagé cette terrible dépendance. Autre info je suis localisé dans l'ouest Lyonnais, à Messimy. A bientôt joueurs et joueuses. Quote
Kaon Posted October 31, 2022 Posted October 31, 2022 Bonjour et bienvenue ! Une belle ludothèque manifestement. Le premier pas de l'inscription franchi, il te faudra faire le 2e : participer à une rencontre, déjà existante ou que tu créeras :) Une fois par mois une rencontre "collective" est organisée dans des lieux partenaires (boutiques, bar à jeux, salle à Chabanière). On a un discord assez actif également, dont tu retrouveras le lien en en-tête de page. Messimy, c'est proche de pas mal de personnes, donc je ne me fait pas de souci que tu trouves quelques personnes pour entretenir l'addiction ;) @+ Quote
Fueki Posted October 31, 2022 Posted October 31, 2022 Bonjour et bienvenu, je suis un drogué et j’espère trouvé dans votre communauté des joueurs anonymes avec qui discuté, partagé cette terrible dépendance. Tu en trouveras à n'en pas douter. Ou ils te trouverons, reste voir... :ange: Quand à partagé cette addiction, c'est très difficile. Je n'ai jamais réussi à la transmettre à mes proches... :cry: Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu :good: Quote
Recommended Posts