totoche69 Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Bravo les gars !!!!! Ce post va devenir énorme à suivre !!!!! Bravo à Denis pour l'organisation de cette partie. Vue les équipes il n'y a aucun doute sur la fin de l'histoire. Je vote l'Axe. Citer
Julien Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 20 septembre 1940 Discours du Président des Etats-Unis d'Amerique, Julien Delano Roosevelt au Congrès " Gentlemen, J'apprends à l'instant que le président de la République fantoche de l'Aventurie du Rhone à annoncé publiquement aujourd'hui son soutien aux régimes fachistes qui menacent le monde (murmures dans la salle) Chers Citoyens, mes compatriotes, cette nouvelle, je le devine, plonge certains d'entre vous dans une détresse compréhensible... mais elle ne doit pas vous faire peur. Au contraire, elle doit vous galvaniser et renforcer notre détermination à triompher des ennemis de la Liberté, car lorsque nous aurons gagné cette guerre, ce ne sont non pas 3 mais désormais 4 tyrans qui auront disparu de la surface du globe (applaudissements) Et puis, je dois dire que nous ne sommes guère surpris de ce choix lorsque l'on connaît l'état de la démocratie dans ce pays sous oppression. Dire que certains d'entre vous, opposants à notre gouvernement, ont crié à la fraude après notre victoire avec 60% des suffrages l'année passée, au sein même de cette assemblée... qu'auraient-ils dit en apprenant le succès, le triomphe, que dis-je le plébiscite du soit disant glorieux Totoche, si le hasard de la vie les avaient amené à naître, vivre et siéger à l'AG des Aventuriers de Rhonie ? Savez-vous chers amis qu'il aurait obtenu 100% des voix lors de sa dernière "élection" ? Peste gentlemen, avec un tel programme... la performance est d'importance. Je veux bien qu'il me donne le nom de son chargé de campagne afin d'assurer ma réélection dans 3 ans (rires) Ou plutôt non, je vous propose une autre solution : nous y rendre directement afin de lui demander nous-meme, après avoir fait un détour par Tôkyo, Rome et Berlin où nous aurons montré à ces Empereurs de pacotille ce que les forces du Monde libre peuvent entreprendre. (applaudissements). Lorsque nous les aurons terrassés grace au courage de tous les Alliés se dressant à nos côtés pour lutter contre l'obscurantisme et la barbarie ! (nouveaux applaudissements) Lorsqu'enfin le son de nos canons aux portes de leurs palais leur auront fait ressentir la même peur qui tenaille leurs Peuples depuis de trop longues années (standing ovation) Vive la Liberté " Citer
Senik Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 Je vois que vous êtes chauds patate ça fait plaisir à voir ! Pour info il me manque la défausse d'une nation faisant partie du camp supporté par notre Président à tous et vous pourrez lâcher les chevaux...enfin les canons. Citer
Frédéric Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Pour info il me manque la défausse d’une nation faisant partie du camp supporté par notre Président à tous et vous pourrez lâcher les chevaux…enfin les canons. Quote Quoi ! non seulement l'existence même de ces pays est une atteinte à la liberté, mais en plus ils se permettent d'être en retard pour le début des hostilités. Quel scandale ! Messieurs je vous jette le premier gant http://www.teampwnicorn.com/wp-content/uploads/2013/03/Joffrey-gets-slapped-5.gif Citer
Senik Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 A y est, j'ai toutes les défausses! Merci à Dunkerque qui m'a retransmis le message du joueur dont j'étais en attente, même si personne ne sait pour il a été le récipiendaire de ce message!!!) Je tairai le nom du joueur mais sachez que les gosses adorent faire des blagues avec une partie de son nom et que l'autre partie concerne les sports d'hiver. Bon, je pense qu'il restera incognito encore un long moment. Donc, nous voici réuni en 1939, on sent que ça va pas tarder à péter. http://i.imgur.com/deZ3qdb.jpg Les cartes visibles sur les défausses sont: Allemagne: Volksturm Royaume-Uni: Maréchal Smuts Japon: Camions URSS: Corps d'artillerie de la Stavka Italie: Xème Flottille USA: Radar Les allemands peuvent ouvrir le bal et les autres pourront enchaîner à la suite. Merci encore une fois d'utiliser la syntaxe maintenant habituelle pour plus de clarté et de précision: Nom de la nation Tour XX Phase Action : Je joue la Carte X, en précisant bien la ou les cibles de l’action et éventuellement les utilisations de Statut/Riposte Phase Ravitaillement : "ok" ou bien "cette/ces unité(s) ne sont plus ravitaillées et sont donc retirées du plateau" Phase Score : "XX PV" Phase Défausse : "Rien" ou "défausse X cartes" Phase Pioche : pioche X cartes Citer
sham Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 ALLEMAGNE Tour 01Phase Action : Construire une armée en EUROPE DE L'OUESTPhase Ravitaillement : OKPhase Score : 4 PVPhase Défausse : RIENPhase Pioche : pioche 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 C'est bien, c'est clair, c'est beau. On aurait pu aussi dire, c'est beau, c'est bon, c'est Boche (pour les plus anciens) Mais par contre, on est au tour 1 B-) Citer
Frédéric Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 U.K. tour : 01 Phase action : Carte Bomber Command sur L'Italie et toute sa clique de mangeurs de pizza http://lowres-picturecabinet.com.s3-eu-west-1.amazonaws.com/162/main/1/742685.jpg Phase ravitaillement : tout baigne Phase score : 2 PV Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Japan Tour 01 Phase Action : Construire une flotte en MER DU JAPON http://media.rtl.fr/cache/V5EPqUNdM7Bn9EQYzzzu6Q/795v530-2/online/image/2015/0305/7776893231_musashi.jpg Phase Ravitaillement : OK Phase Score : 2 PV Phase Défausse : RIEN Phase Pioche : pioche 1 carte Citer
Totosky Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Messieurs, Je vous déclare ici en présence de cette assemblée et devant tout le peuple italien, que j’assume à moi tout seul la responsabilité politique, morale et historique de tout ce qui est arrivé sur l'envoi de mon mail... Si le retard n’a été qu’une affaire d’huile de ricin et de matraques pour les ignorants américains et les analphabètes russes, et non pas, au contraire, l'expression exacerbé de la superbe passion de l’élite italienne, c’est à moi qu’en revient la faute ! Je remarque cependant que Denis S., dirigeant suisse, sous couvert de neutralité a voulu jeter une ombre d'opprobres sur l'Italie et le fascisme. Les pleutres et pédants anglais ont saisi cette occasion pour s'en prendre à la plus fière nation européenne: les italiens. Un peuple ne respecte pas un gouvernement qui se laisse vilipender. Le peuple veut que sa dignité soit reflétée dans la dignité du gouvernement, et le peuple même avant moi a dit : "Assez ! La mesure est comble !" Le royaume uni en subira les conséquences!!! Et méfiez vous, suisses, de ne point recommencer vos basses maneuvres diffamantes. Duce Mussolini http://www.quizz.biz/uploads/quizz/370854/5_hbyf9.jpg Citer
sham Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 J'admire ton style Beni, droit dans tes bottes aussi noires que ta chemise, fier comme un i, racé comme un plat de lasagnes : cette guerre à tes côtés me comble de joie. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_571764EverythingfortheVictoryWomenofUSSRfortheFront1942urss.jpg URSS : Tour 1 Phase Action : Statut Conscription Féminine Phase Ravitaillement : Ok Phase Score : 2 PV Phase Défausse : Rien Phase Pioche : 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Je crois que la décision de s'attaquer au plus faible pour isoler l'Allemagne est une sage décision et cela portera bientôt ses fruits. W.Ch. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Moi à la place du duo germano-japonais je serai inquiet d'avoir un "allié" pas foutu d'envoyer des ordres. En même temps, c'est dans le style italien , ça parle beaucoup mais ça fait pas grand chose. Citer
sham Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 On garde le meilleur pour la fin messieurs, on mangera bientot du tiramisu dans toutes vos capitales. Et tout a fait entre nous Jo (p*** Jost... Jo Staline, j't'en foutrai de l'aléatoire!) je pense que Beni attendait que tu aies bien pesé le pour et le contre de ton action envers les masses féminines. Tu sais comme il est... Citer
Frédéric Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bon Bennitotosky, vous ne devriez pas avoir tant de choix que ça à faire entre les cartes "Préparer les pastas", "Faire chauffer la pizza" et "Sonnez la retraita", cela devrait être rapide non ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 On garde le meilleur pour la fin messieurs, on mangera bientot du tiramisu dans toutes vos capitales. Et tout a fait entre nous Jo (p*** Jost… Jo Staline, j’t’en foutrai de l’aléatoire!) je pense que Beni attendait que tu aies bien pesé le pour et le contre de ton action envers les masses féminines. Tu sais comme il est… Quote Monsieur, nous sommes le premier pays à mettre à égalité hommes et femmes (tous au boulot). Au lieu de critiquer notre politique sur le partage du travail, il serait temps de prendre RDV chez le coiffeur pour couper cette mèche ridicule et encore je ne parle pas de votre " moustache" qui est loin d'égaler la mienne. Et puis remettre en cause le tirage aléatoire de notre helvétique Senik c'est osé (surtout que l'on sait que certains fonds allemands ont fait le voyage au pays de Milka) Sinon c'est quand il veut notre Claude Barzotti pour donner ses directives à ses gondoliers Citer
Senik Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 :whistle: "Deutschland, Deutschland über alles..." :whistle: Bordel, mais c'est quoi tous ces photographes en imper qui pointent des micros vers ma douche! Plus moyen de chanter alors? Citer
sham Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 http://iamtop.fr/uploads/img/1383214778.jpg J'hésite encore sur ce nouveau style mais j'ai peur qu'on ne me reconnaisse plus. Allez, si Winston s'achète une perruque je me lance ! Citer
Senik Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Bien le bonjour après cette bonne nuit de sommeil et ces interludes musicaux pileux. Quelques petits rappels qu'on a tendance à oublier après la lecture des règles : - Avant de jouer votre carte vous avez le droit à une redistribution de ressources (défausser 4 cartes pour aller chercher une carte de construction ou de bataille dans votre pioche). - Pour déclencher des effets de statuts ou ripostes déjà en jeu, vous pouvez combattre une zone vide ou construire dans une zone où vous êtes déjà présent (sans ajouter d'unité). - L'ordre du tour est immuable et est le suivant: Allemagne, Royaume-Uni, Japon, URSS, Italie et Etats-unis. Et quand je dis "immuable" c'est immuable donc quand c'est à l'Italie de jouer et bien c'est à l'Italie de jouer donc juste après JO. STaline. :good: - Si vous avez des doutes sur les règles ou une carte, ma messagerie est ouverte n'hésitez pas. Et surtout bonne 2ème journée de guerre. Citer
Totosky Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Italie: Tour 1 Phase Action : construire une flotte en méditerranée. Phase Ravitaillement : Ok Phase Score : 2 PV Phase Défausse : Rien Phase Pioche : 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Messieurs les défenseurs de la liberté, avant que notre camarade Roosevelt ne s'engage plus en avant, ne serait il pas temps de déterminer quel secteur prioriser ? L'Europe d'abord, le pacifique ou un peu des deux ? W. Ch. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Cher Winny ... Stop.... Anita veut prendre un bain dans la fontaine de Trevi.... Stop... Côtes Pacifiques moins attirantes.... Stop.... Laissons ça au Capitalistes Américains... Stop... Amitiés Jo Citer
Messages recommandés