Senik Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Et ma flotte en méditerranée elle est où ? J'ai bien une réponse un peu imagée, mais c'est trop provoc pour un arbitre neutre helvétique! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 URSS Tour 16 Phase action : Carte Riposte (MP Denis) Phase ravitaillement : ok Phase Score : 6 PV Phase défausse : rien Phase Pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Ils ont encore une chance l'axe ou c'est cuit vu que l'allemand est out ? Citer
Frédéric Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Le seul suspens qui reste c'est de savoir si les alliés gagneront aux points ou par K.O. :yes: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 C'est plutôt mal barré pour l'Axe malgré leur groupies (Totoche en tête) http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_497472image143.jpg Citer
Max Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 On ne perdra pas par KO ;) Par contre, je ne vois pas comment on peut gagner avec Cécil qui refuse de jouer des cartes Citer
Senik Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 On ne perdra pas par KO 😉 Et hop: une deuxième ligne de paris! Tu la mets à 18/1 celle là aussi? Citer
Totosky Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Italie tour 16 Phase action : avec ma division Azul (événement), on chaparde la carte riposte des russes qu'on déchire en petits morceaux Phase ravitaillement : J'engraisse à force de me nourrir de pates. Phase score : 2 PV Phase défausse : 0 Phase pioche : 1 Citer
Julien Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 USA Tour 16 : Phase Action : construire une armée sur la cote est des Etats-Unis, puis utilisation de mon statut (production de guerre je crois) qui me permet de défausser une carte de ma pioche pour construire une armée supplémentaire (pas de notion d'ajacence ici), je la fais en Europe de l'Ouest Phase de Ravitaillement : ok Phase de score : 5 PV Phase de défausse : Rien Phase de pioche : 1 Carte Citer
Totosky Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 La notion d'adjacence c'est quand cela vous arrange... Citer
Julien Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 pardon je me disais qu'il n'était pas beau écrit comme ça Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Message à Benitotosky http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_126090image774.jpg Citer
Senik Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 On hésite quand même entre un "R" et un "À" sur cette image Citer
Max Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Et sinon ma flotte elle apparait sur la carte ou pas ??? Parce que bon, j'aimerai bien taper sur quelqu'un avec ce beau bateau ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Au final c'est quasi pareil non ??? Quand on connaît le film , la question ne se pose as Citer
Totosky Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Stephane a toujours été ambigu avec moi... Citer
Frédéric Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Et sinon ma flotte elle apparait sur la carte ou pas ??? Parce que bon, j’aimerai bien taper sur quelqu’un avec ce beau bateau ! Quote On dirait mes enfants quand je leur demande de chercher quelque chose :bye: Citer
Senik Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 construire une armée sur la cote est des Etats-Unis Vu l'ambiance, je suis extrêmement surpris que les gens de l'Axe n'aient pas hurlé à la machination lorsque tu comptes tes PV. Moi en tant que neutre, je sais que tu as oublié un "ou" sur le nom de la côte où tu veux construire ta 1ère armée Et sinon ma flotte elle apparait sur la carte ou pas ??? Parce que bon, j’aimerai bien taper sur quelqu’un avec ce beau bateau ! Max, j'ai 2 solutions à ton problème: -1: je peux te donner le n° de mon ophtalmo -2: je peux t'amener de la flotte jeudi Citer
Max Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Rohhh la flotte qui apparait comme par enchantement... Sinon c'est pas comme si on savait compter... surtout Benito ! Citer
Julien Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 De toute façon, l'est et l'ouest ça change tout le temps. En fonction de comment tu es placé et de où tu regarde, c'est jamais la même chose. Citer
Senik Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Voici la situation au début du tour #17 http://i.imgur.com/mBMMr0G.jpg Les Alliés mènent : +9 Allemagne : Deck (0), Main (0); Statuts: Meutes de loups, Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué, Conscription Royaume-Uni : Deck (4), Main (7); Statuts: L'Australie crée la commission pour la main d'oeuvre, Résistance; Ripostes: Riposte #1 Japon : Deck (0), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #2, Riposte #3, Riposte #5 URSS : Deck (6), Main (7); Statuts: Conscription féminine; Ripostes: - Italie : Deck (0), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #2 Etats-Unis : Deck (7) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies, Forteresses volantes, Production de guerre Citer
Senik Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Allemagne tour 17 Action : – Ravitaillement : ok Score : 1 Défausse : – Pioche : – Citer
Frédéric Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 U.K. tour 17 Phase action : Bataille navale en méditerranée pour l'Italie http://jeuxsoc.fr/t/tcvjb_01.jpg Phase ravitaillement : ok Phase score : 5 PV Phase défausse : 0 Phase pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Japan Tour 17 Phase Action : Bataille terrestre en Europe de l'OUest (USA) Phase ravitaillement : Ok Phase Score : 5 PV Phase Défausse : 0 Phase Pioche : pioche 0 carte Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 URSS Tour 17 http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_783661image955.jpg Phase action : Statut Coup de Boule enfin je voulais dire Assaut Frontal Phase Ravitaillement : un ptit verre d'Ouzo pour tous Phase score : 6 PV Phase défausse : 2 cartes (MP Denis) Phase Pioche : 3 cartes Citer
Messages recommandés