Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Italie Tour 17

Phase Action : Bravade (carte statut). Je crois que nous, les forces de l'Axe, n'avons plus à démontrer notre capacité à affronter la mort sans broncher(surtout en face des sournois bolcheviques).

Phase ravitaillement : toujours rien à signaler

Phase Score : 2 PV

Phase Défausse : 0

Phase Pioche : pioche 0 carte (clairement, Denis refuse cette action à l'ensemble des joueurs de l'Axe. Pour quelle raison? Je souspçonne une jalousie face à nos sourires de beaux gosses).

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

USA tour operator 17

Phase action : construction d'une armee en vacances en Russie puis grâce à l'utilisation de coupons de réduction (defausse d'une carte de la pioche) prolongement du séjour par la construction d'une armee en Europe de l'est.

Phase ravitaillement : ok

Phase de score : 4 pv

phase de defausse : non

Phase de pioche : 1

Posté(e)
Au contraire, Remy, je suis assez confiant sur la tactique uniquement basée sur la Riposte de mon ami, Hiro Hito. Je ne donne plus que trois tours aux Alliés avant de jeter l'éponge.
Posté(e)
bah si vous m'aviez laissé jouer mes deux trois bombardiers tranquilou, ça ferait belle lurette que j'aurai rapatrié tout mon petit monde fissa fissa vers tes cotes pour t'apprendre à cuisiner des salades de thon 100% sans dauphin
Posté(e)

Voici la situation au début du tour #18

http://i.imgur.com/PSdRsrD.jpg

Les Alliés mènent : +16

Allemagne : Deck (0), Main (0); Statuts: Meutes de loups, Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué, Conscription

Royaume-Uni : Deck (3), Main (7); Statuts: L'Australie crée la commission pour la main d'oeuvre, Résistance; Ripostes: Riposte #1

Japon : Deck (0), Main (6); Statuts: -; Ripostes: Riposte #2, Riposte #3, Riposte #5

URSS : Deck (3), Main (7); Statuts: Conscription féminine, Assaut frontal; Ripostes: -

Italie : Deck (0), Main (6); Statuts: Bravade; Ripostes: Riposte #2

Etats-Unis : Deck (5) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies, Forteresses volantes, Production de guerre

Posté(e)

Ah mince, j'ai oublié le tour allemand!

Je peux braiment plus compter sur Cecil pour jouer sa nation: lâcheur va!

Allemagne tour 18

Action : –

Ravitaillement : ok

Score : 1

Défausse : –

Pioche : –

Posté(e)

U.K. Tour 18 :

Phase action : Bataille terrestre en Italie (Italien) via la carte "Resistance" (défausse de 2 cartes - PM Denis)

Phase ravitaillement : jusqu'à là, tout va bien

Phase score : 6 PV

Phase défausse : 0

Phase pioche : 2 cartes

Posté(e)

Japan Tour 18

Phase Action : Bataille Navale en Mer Caspienne

Phase ravitaillement : Ok

Phase Score : 6 PV

Phase Défausse : 0

Phase Pioche : pioche 0 carte

Comment ça ça sert à rien ???

... Mince

.Really_seriously_WHAT.gif

Je me permets donc de jouer ma riposte  Transport avec des destroyers pour construire une petite armée chez les Khazak

http://www.spyworld-actu.com/IMG/gif_xin_6d838a4a5adb46249b071c3b62c261c2.gif

Comme j'ai fait une bataille navale, je me permets de jouer aussi ma riposte Attaque Surprise pour faire une autre bataille navale dans la mer de Chine (oui bon ça sert à rien mais faut bien l'utiliser) et surtout une attaque terrestre sur Moscou.

Comme je viens de faire une attaque terrestre, je me permets de jouer ma 3ème carte riposte : Charge Banzaï.

Ce qui me permet de faire une attaque terrestre sur une zone adjacente, comme l'Ukraine par exemple.

http://i653.photobucket.com/albums/uu251/cheeruru/LOL/surprise.gif

Et voilà Maxi Hito/

image/gif;base64,R0lGODlhAQABAIAAAAAAAP///ywAAAAAAQABAAACAUwAOw==http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2015/07/Super-Saiyan-2-Gohan-With-a-Confident-Smirk-On-His-Face-Before-Cell-On-Dragon-Ball-Z.gif

C'est la panique chez les Alliés, les Japonais sont aux portes de Moscou !!!

Posté(e)

tu scores même 6PV, puisque le Japon tient l'Italie tout seul.

Le Japon tient l'Italie

L'Italie tient l'Allemagne

Vivement que l'Allemagne tienne le Japon!

Posté(e)

Bon j'avais prévu autre chose mais bon ça sera pour plus tard

URSS tour 18

Phase action : Construction d'une armée à Moscow (j'utilise Conscription Féminine)

Phase ravitaillement : je dois perdre les Balkans

Phase score : 4 PV

Phase pioche : 1 carte (Construction d'armée, oui je sais Denis)

Posté(e)

En tout cas moi j'ai pas vu de Géant Russe... encore une victoire de l'étalon Italien sûrement :)

(Bon c'est pas comme si le sort de l'axe était pas déjà scellé !)

Posté(e)

Italie tour 18

Phase action : Avec mon statut Bravade (PM Denis), je vais chercher une carte bataille terreste dans ma défausse et je boute l'anglais d'Europe de l'Ouest.

Phase ravitaillement : on est bien à Berlin à manger de la choucroute.

Phase score : 1 PV

Phase pioche : Ben il y en a plus?

Posté(e)
Italie tour 18 Phase action : Avec mon statut Bravade (PM Denis), je vais chercher une carte bataille terreste dans ma défausse et je boute l’anglais d’Europe de l’Ouest. Phase ravitaillement : on est bien à Berlin à manger de la choucroute. Phase score : 1 PV Phase défausse : 0 Phase pioche : Ben il y en a plus?

200.gif

Riposte : Posture défensive